Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 21 Juil 2010 à 21:58

panier29 a écrit:
judith a écrit::shock: :shock: tu rigoles ! la c'est le toit terrasse qui porte tout ! le bord de piscine c'est de la rigolade ! porte à faux nul ! notre ami va être frustré ! mais bon :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: T'as vu la tronche des IPN :roll: risque pô d'bouger :!: :lol: :lol:

Hihihihihihi ! ! ! ! ! ! ! je m'en étouffe ! merdum ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 22 Juil 2010 à 06:09

Pouffy a écrit:Ca c'est le top ! Mais on est loin de la piscine autoportée sur le balcon :D

Image

Sinon, comme les autres. Sorti de la pisine pour gosses d'un diamètre d'1.20m pour 20 cm d'eau c'est du suicide :roll:

Cette piscine me fait plus rêver:

http://www.planetmonde.com/2010/une-pis ... singapour/

par judith
Jeu 22 Juil 2010 à 07:33

:shock:
+1 ! :wink:

par Chris83
Jeu 22 Juil 2010 à 08:38

Chacha a écrit:
Chris83 a écrit:Cette piscine me fait plus rêver:

http://www.planetmonde.com/2010/une-pis ... singapour/

:evil: :evil: :evil: Pffffff ! Vue magnifique sur des buildings ! :evil: Tu parles !

Je préfère celle de Nogaro ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol:

D'acord avec toi, mais ce n'est plus une piscine sur une terrasse de toit , mais une piscine à débordement en hauteur :wink:
Et il est vrai que dans une piscine à debordement que l'on voit ou pas la mer, la vue de l'espace avec le ciel nous apporte des instants de sérenité et de detente toujours renouvellés, ne serait ce que parce que le ciel a l'aspect toujours different

par piscinesurbalcon
Jeu 22 Juil 2010 à 09:10

Nogaro a écrit:Ecoutes, tu fais ce que tu veux, personnellement je m'en fous. Par contre, je suis ingénieur béton armé et je peux te dire que mettre une masse comme ça une masse sans connaître la nature du ferraillage, de l'épaisseur de ta dalle, des murs porteurs, des ancrages dans ces murs c'est comme jouer à la roulette russe.

J'ai eu à intervenir sur un sinistre de ce type à Calvi où un balcon s'était effondré suite à une surcharge de pots de fleurs (le balcon en était rempli)

Alors croise les doigts et au cas où il te reste un peu d'argent, prends une bonne assurance juridique !

ImageImageImageImage

Je suis. Je suis . est le mot le plus répété dans tes phrases, donc un seul mot :

UN CON PÉTANT CE

De plus, j'aime bien jouer à la roulette russe, je crois que la française des jeux n'est pas en liquidation judiciaire Siii ?

http://www.ranchcountryattitude.fr/lol.png

A 1 euro le ticket y'a 42 millions de crétins qui y ont joué !

tu étais pas ceux là à mon avis.
Mais franchement, le moi je, le moi je sans argument .
Sans même questionner sur la structure.

J'imagine un client qui vient te voir: je voudrais une maison.
(Vous avez les plans? )
Noon . Juste un : Elle sera livré dans 6 mois . au revoir =)

mdr

La piscine tient (miraculeusement ?) Image

Je suis content d'avoir partagé cela avec vous, malgré que certaines personnes m'en aient dissuadés.

J'ai contacté le responsable qui à conçu le bâtiment, les balcons simples peuvent accueillir 250kg/m² et les doubles balcons environ 280kg/m², pas plus!

Ce qui me suffit largement !

Maintenant, le bâtiment à seulement 1 an et n'a pas été stabilisé, donc risques tout de même, j'ai essayé d'installer un brise vue, seulement j'ai oublié d'acheter les tuteurs pour le tenir, sinon ça fait très joli, on va pouvoir devenir exhibitionniste en toute quiétude. =)

J'ai contacté le syndicat, ils s'en fichent royalement :
de cette piscine, comme de la grande !
bonne nouvelle !
Voila, je vais me siroter un petit panaché en attendant qu'il s'arrete de pleuvoir :/

Image

par judith
Jeu 22 Juil 2010 à 09:41

piscinesurbalcon a écrit:
Nogaro a écrit:Ecoutes, tu fais ce que tu veux, personnellement je m'en fous. Par contre, je suis ingénieur béton armé et je peux te dire que mettre une masse comme ça une masse sans connaître la nature du ferraillage, de l'épaisseur de ta dalle, des murs porteurs, des ancrages dans ces murs c'est comme jouer à la roulette russe.

J'ai eu à intervenir sur un sinistre de ce type à Calvi où un balcon s'était effondré suite à une surcharge de pots de fleurs (le balcon en était rempli)

Alors croise les doigts et au cas où il te reste un peu d'argent, prends une bonne assurance juridique !

ImageImageImageImage

Je suis. Je suis . est le mot le plus répété dans tes phrases, donc un seul mot :

UN CON PÉTANT CE

De plus, j'aime bien jouer à la roulette russe, je crois que la française des jeux n'est pas en liquidation judiciaire Siii ?

tu étais pas ceux là à mon avis.
Mais franchement, le moi je, le moi je sans argument .
Sans même questionner sur la structure.

J'imagine un client qui vient te voir: je voudrais une maison.
(Vous avez les plans? )
Noon . Juste un : Elle sera livré dans 6 mois . au revoir =)

mdr

La piscine tient (miraculeusement ?) Image

Je suis content d'avoir partagé cela avec vous, malgré que certaines personnes m'en aient dissuadés.

J'ai contacté le responsable qui à conçu le bâtiment, les balcons simples peuvent accueillir 250kg/m² et les doubles balcons environ 280kg/m², pas plus!

Ce qui me suffit largement !

Maintenant, le bâtiment à seulement 1 an et n'a pas été stabilisé, donc risques tout de même, j'ai essayé d'installer un brise vue, seulement j'ai oublié d'acheter les tuteurs pour le tenir, sinon ça fait très joli, on va pouvoir devenir exhibitionniste en toute quiétude. =)

J'ai contacté le syndicat, ils s'en fichent royalement :
de cette piscine, comme de la grande !
bonne nouvelle !
Voila, je vais me siroter un petit panaché en attendant qu'il s'arrete de pleuvoir :/

Image

T'aurais mieux fait de contacter le syndic tout court ! pour ça, il aurait été plus compétent que la cgt ou fo !
C'est désolant de voir que Nogaro a passé un peu de temps pour t'informer, et qu'il récolte mépris et critiques ! Mais comme Nogaro est un homme intelligent, je pense qu'il a déjà tourné la page, comme moi d'ailleurs !

Allez, bon bain et bye bye ! :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 22 Juil 2010 à 09:46

Que tu n'as pas rencontré d'effet de cisaillement de ton balcon c'est déjà une bonne chose :oops:

Maintenant pour les fissures :roll:il ne te reste plus qu'à surveiller :shock:

par judith
Jeu 22 Juil 2010 à 10:02

Tourne la page, Chris ! viens aque moi, on va s'occuper des planchas ! :wink:

par hevap
Jeu 22 Juil 2010 à 10:38

J'ai trouvé une autre solution :

Calculs : 768 Litres sur 2,9849625m2
Ce qui fait 257kg par m2

T'as oublié ton poids + environ 70kg, si tu fais un petit saut de 20 cm ou si tu glisses et que tu tombes le c** par terre tu fais X2 soit 140 kg.
Localement tu charges ta dalle près de 400 kg/m².

Bonne chance à ta famille et à tes voisins du dessous.

par jojoinc
Jeu 22 Juil 2010 à 16:00

waaaaaaaaaahhhhhhh. déjà que j'aime pas faire le con (genre sauter, chahuter) sur un balcon, là, faut quand même être doté d'une grande confiance!

en espérant que le balcon ne se pètera pas la bouche sur un enfant de 10 ans en dessous quoi.

par Nogaro
Jeu 22 Juil 2010 à 20:01

Fais moi plaisir, dis moi quand tu es libre un mercredi, j'ai des potes qui voudraient te rencontrer :)

Comme je te le disais au début de mon post : fais ce que tu veux !

Maintenant tu veux un avis technique, tu en as un d'un ingé béton, tu t'en fous, c'est bien et personnellement je m'en fous encore plus, mais ça ne sert à rien de venir sur un forum pour demander des infos si elles ne t'intéressent pas.

Maintenant si c'était juste pour te rassurer sur ton idée débile, dommage c'est perdu. Je ne te souhaite pas un sinistre car cela pourrait avoir des dommages corporels mais honnêtement si ton balcon se casse la bouche ou si tu crées des désordres sur le bâtiment, je serai le premier à me bidonner.

Sur ce, comme le dit Judith ce sera mon dernier message sur ce post. Pas la peine de me répondre.

Ciao

par hevap
Ven 23 Juil 2010 à 20:33

Y a du monde au balcon :?:

par hydro-66
Sam 24 Juil 2010 à 10:00

hevap a écrit:
J'ai trouvé une autre solution :

Calculs : 768 Litres sur 2,9849625m2
Ce qui fait 257kg par m2

T'as oublié ton poids + environ 70kg, si tu fais un petit saut de 20 cm ou si tu glisses et que tu tombes le c** par terre tu fais X2 soit 140 kg.
Localement tu charges ta dalle près de 400 kg/m².

Bonne chance à ta famille et à tes voisins du dessous.

Si tu vas par là, sur un plancher de maison, qui est calculé pour 250 kg/m², faudrait jamais se mettre à danser à deux couples sur un m², et, plus grave encore, un mec de 100 kg qui se tient sur un pied exerce une charge de l'ordre de 100kg/10 cm² soit 10 000 kg au m² :shock:
purée, faut que je me trouve un plein pied moi :lol:

par hevap
Sam 24 Juil 2010 à 10:08

Pfffeuu !
Faut pas casser mes efforts pour lui faire vider la piscine, même si je suis un peu de mauvaise foi et que mon calcul n'a aucun sens.

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:10

hevap a écrit:Pfffeuu !
Faut pas casser mes efforts pour lui faire vider la piscine, même si je suis un peu de mauvaise foi et que mon calcul n'a aucun sens.

t'en fous ! il parait qu'un homme averti en vaut 2 ! on aura fait ce qu'on peut ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Nogaro
Dim 25 Juil 2010 à 22:20

Il viendra plus j'ai trouvé une photo de son balcon. Dommage pour les fleurs

Image

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:26

:shock: merdum ! trop con pour . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . les fleurs ! :lol: :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Dim 25 Juil 2010 à 22:47

Image

:shock: Sont pô très propre, en Corse :!: vous trouvez pô :!: :?: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: avant que ça me pète à la tronche :!: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 07:50

T'es ouf toi ! :shock: ça peut pas être en corse, on voit des nuages ! :lol:

par hevap
Lun 26 Juil 2010 à 08:13

Je l'ai déjà vu, c'est tiré d'un article de "la dépèche"

Saint-Martin-Laguépie. Le balcon s'effondre, la retraitée est tuée
.
Saisi, le parquet d'Albi a conclu à un accident.Mais l'enquête n'est pas pour autant terminée. «Il semblerait qu'un nombre important de pots de fleurs se trouvaient sur le balcon. Il faut procéder à des vérifications techniques afin de déterminer les causes de l'accident, savoir s'il y a eu une faute, une imprudence», indiquait hier soir le procureur Jean-Christophe Muller.
.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/08/635838-Saint-Martin-Laguepie-Le-balcon-s-effondre-la-retraitee-est-tuee.html

C'est une faute, une imprudence ou une c----rie pour une piscine ?

par hevap
Lun 26 Juil 2010 à 09:27

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités