Nogaro a écrit:Ecoutes, tu fais ce que tu veux, personnellement je m'en fous. Par contre, je suis ingénieur béton armé et je peux te dire que mettre une masse comme ça une masse sans connaître la nature du ferraillage, de l'épaisseur de ta dalle, des murs porteurs, des ancrages dans ces murs c'est comme jouer à la roulette russe.
J'ai eu à intervenir sur un sinistre de ce type à Calvi où un balcon s'était effondré suite à une surcharge de pots de fleurs (le balcon en était rempli)
Alors croise les doigts et au cas où il te reste un peu d'argent, prends une bonne assurance juridique !

Je suis. Je suis . est le mot le plus répété dans tes phrases, donc un seul mot :
UN CON PÉTANT CE
De plus, j'aime bien jouer à la roulette russe, je crois que la française des jeux n'est pas en liquidation judiciaire Siii ?
http://www.ranchcountryattitude.fr/lol.png
A 1 euro le ticket y'a 42 millions de crétins qui y ont joué !
tu étais pas ceux là à mon avis.
Mais franchement, le moi je, le moi je sans argument .
Sans même questionner sur la structure.
J'imagine un client qui vient te voir: je voudrais une maison.
(Vous avez les plans? )
Noon . Juste un : Elle sera livré dans 6 mois . au revoir =)
mdr
La piscine tient (miraculeusement ?)
Je suis content d'avoir partagé cela avec vous, malgré que certaines personnes m'en aient dissuadés.
J'ai contacté le responsable qui à conçu le bâtiment, les balcons simples peuvent accueillir 250kg/m² et les doubles balcons environ 280kg/m², pas plus!
Ce qui me suffit largement !
Maintenant, le bâtiment à seulement 1 an et n'a pas été stabilisé, donc risques tout de même, j'ai essayé d'installer un brise vue, seulement j'ai oublié d'acheter les tuteurs pour le tenir, sinon ça fait très joli, on va pouvoir devenir exhibitionniste en toute quiétude. =)
J'ai contacté le syndicat, ils s'en fichent royalement :
de cette piscine, comme de la grande !
bonne nouvelle !
Voila, je vais me siroter un petit panaché en attendant qu'il s'arrete de pleuvoir :/

Ra la la Y'En a qui J'Crois Q'Ils fument le Liner.
=)
ça c'est Loft One . obligé d'avoir sa propre piscine quand on en paies une dans le loyer
Sur balcon de 9 m2 rempli à 35cm pas plus =)
Faudrait pas innonder la résidence avec standing gardien et piscine fermée :/