Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: infiltration d'eau entre béton et liner

par Laurent G
Lun 13 Mai 2024 à 21:36

Il y a de l'eau au fond du puits de décompression, j'ai mesuré à 2 mètres du niveau de la piscine qui fait 1,50 m de profondeur donc 0,5 m en dessous du fond de la piscine.

Re: infiltration d'eau entre béton et liner

par laroche
Lun 20 Mai 2024 à 20:26

Salut,

Donc si 50cm en dessous du fond du bassin, il ne devrait pas y avoir d'eau derrière le liner (ou très peu, lié au suintement). Le liner est peut être endommagé ? (petite déchirure / fissure, trou).

PS : Désolé pour la réponse tardive, un peu occupé avec mon volet piscine en panne ;)

A+

Re: infiltration d'eau entre béton et liner

par Laurent G
Ven 24 Mai 2024 à 11:59

Bonjour,

Pas de soucis pour le délai de réponse.

La société est venue hier pour vérifier les canalisations et également recontrôler le liner. Au bout de 3h30 d'intervention une faille a été identifiée ! Il y aurait une perte de pression sur une buse de refoulement et donc l'eau partirait derrière le liner ce qui expliquerait mon problème.

Mon pisciniste va venir prochainement réparer tout cela.

Re: infiltration d'eau entre béton et liner

par laroche
Ven 24 Mai 2024 à 18:19

Salut,

Probablement une fissure sur la traversée de parois, si c'est le cas il faudra casser pour la remplacer.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, SemrushBot et 24 invités