lebreton222 a écrit:c'est comme un passe coque sur un bateau

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
lebreton222 a écrit:c'est comme un passe coque sur un bateau
dara a écrit:J'arrive, un simple petit bout de tuyau sans filetage, c'est exactement ce qu' écrit Lebreton, pour mon cas la marque est Astila, groupe GA, mais ça vous le savez depuis longtemps.
dara
dara a écrit:J'ai l'impression qu'il est collé dans le trou de la niche; c'est comme sur les bateaux, très souvent on est obligé d'employer du silicone marine dans les cales, malgré les huiles et tout ce qui traine le silicone est spécial pour ces produits agressifs, je ne pense pas que dans les piscines on trouve la même "m***e" que dans les cales !
dara
lebreton222 a écrit:toi aller sur le lien et toi tout comprendre
lebreton222 a écrit:juste,toi avoir compris youpi
lebreton222 a écrit:le tout c'est de le savoir et de faire un accès pour pouvoir changer le cable
quand on le veut
gravouil a écrit:Mon texte n'est pas positionné au bon endroit, pour une raison que j'ignore, il concernait des recherches de fuite sur un liner, mais c'est pas grave, certains le liront
amicalement
B![]()
dara a écrit:D'accord il y a pro et pro , le plus dur est de trouver le bon, avant de signer ils sont tous bons, après hélas il y a aussi beaucoup de pas bon, effectivement merci à ceux qui ne se cachent pas et qui reconnaissent parfois leur erreur sur ce forum, mais.il faut insister !
dara
Picoloo a écrit:Pour ma part. quand je peux les détecter avant. je ne renvoie pas le devis !
un client pénible le premier jour est un client pénible toujours (c'est également vrai pour les pros).
Picoloo a écrit:Pour ma part. quand je peux les détecter avant. je ne renvoie pas le devis !
un client pénible le premier jour est un client pénible toujours (c'est également vrai pour les pros).
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 5 invités