Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Manu013
Mar 21 Avr 2009 à 07:39

oui mais au prix du fer et a deux tonnes le bestiau ca me rapportera plein de fric !

:lol:

par brice69
Mar 21 Avr 2009 à 07:42

:lol: :lol: :lol: ImageImageImage :rayban:

par Manu013
Mar 21 Avr 2009 à 08:39

On devrait interdire les 4/4 !

j'aime ce genre de phrase, mis a part que maintenant que les constructeurs indiquent le taux de co2 émis ben "elle n'a plus de valeur".

La pollution automobile en co2 représente 12% (je vais épagner le speach sur les gens qui parte au maroc ou autres pays en vol charter et qui lance ce genre de discussion.).
Sur ces 12%, 50% de la pollution est du aux vieilles voitures. Sur les 50% restant, le parc 4x4 représente 2% (fait un calcul rapide.).
Un 4x4 ne consomme pas plus et ne polu pas plus qu'un renault scenic, un s-max, ou tout autre voiture japonaise bon marché à puissance égale.

J'adore ce genre de discussion ! je suis mort de rire a chaque fois sur les préjugés !

Mais la aussi, a chacun ses convictions. Perso je ne vais pas au magreb et encore moins en vol charter, mais je roule en 4x4 et je polu moins que ces personnes ! Alors que faire ? Interdire les voyages en vol éco ?

bon stop le HS.
revenons a nos piscines et aux conseils que nous pouvons apporter a ceux qui se lancent.

par brice69
Mar 21 Avr 2009 à 08:59

Chacha a écrit:
2 tonnes de ferraille = 2 fois + de pollution à la construction !

:lol: :lol: Et la toile cirée , ça pollue pas :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 5 invités