salut sel et beau travail en en ce qui concerne les deux couches suivante ne sont du meme acabie j ai 10 ans de maconneries deriere moi et je redouter la phase suivante c est la phase que l on appelle le redressage il passe beaucoup plus de mortier et en plus il faut que cele soi regulier voir mon post je suis comme toi actuellement en plein dedans fait un pan de mur a la fois ou meme la moitier pour toi , car ta longueur est immense
commence de bonne heure car aprés il faut le fotasser + le nettoyage .
le Gobetis c'est de la rigolade à coté
mets du sikalatex dedans et de l'hydrofuge (super sikalite) c'est ce que j'ai mis ^^
le sikalatex 1 litre pour 2 grosses brouettes pleines de mortier , c'est vrai que sa reviens cher à la fin
pour ma piscine qui est plus petite que la tienne , j'en ai consommer à peu prés entre 8 et 10 litres
concernant le sable j'ai mis du sable blanc 0.2 fin plus facile à frotasser
vu que je vais carreler mes escaliers , la banquette et 60 cm de hauteur de mosaïque sur tout le tour de la piscine le reste sera une peinture piscine , je vais prendre de la bonne qualiter
pour le sol mon béton est un béton Agila hydrofuge autonivelant donc pas de soucis une peinture suffira ^^
quand mes enduits seront fini (d ici 15 jours ) je mettrais des photos
voilà

à + ,en espérant que mes conseils te serviront avec ma modeste expérience ^^