Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mcv83
Mer 30 Jan 2013 à 07:41

Bonjour,
A priori une bonne nouvelle :
Suite à mon email où je demandais une prise en charge intégrale, et une relance, j'ai reçu un email m'informant de leur intervention dans 2 mois.
J'en déduis donc qu'ils ont accepté.
Affaire à suivre.

ok

par pwone
Mer 30 Jan 2013 à 08:25

ah bah super, espérons que tout cela se termine bien pour toi. :) :) :D :D

Re: ok

par mcv83
Mer 30 Jan 2013 à 08:29

pwone a écrit:ah bah super, espérons que tout cela se termine bien pour toi. :) :) :D :D

C'est clair! Merci.
Mais je ne serais totalement rassuré qu'une fois que j'aurais piqué une tête dans ma piscine. :wink:
Parce que je vois bien le coup de ne faire que le minimum.(genre ne pas remettre les margelles.ou me laisser le jardin saccagé.)
Mais si jamais ils assument et font un travail nickel, je ne manquerais pas de leur faire une bonne pub, car faire des erreurs, c'est à la portée de tous.
les assumer et les réparer, de nos jours, on frôle le miraculeux :wink:

par mcv83
Mer 05 Juin 2013 à 05:55

Bonjour tout le monde.
Alors, ça y est! tout est finalement rentré dans l'ordre :wink:
Ce fut long.pour ne pas dire épique.mais voilà :
piscine redressée, et remise en service.!
Franchement, je ne pensais pas que cela se finirait aussi bien. :wink:
Par contre, j'ai besoin désormais de vos conseils :
j'ai du remplir la piscine avec comme base un fond (50 cm environ) d'eau sale (croupie, avec sable, et diverses petites choses.).
J'ai hier remis la filtration en route, passé le balai (mais impossible de voir le fond.) et fais 3 backwash + rincage du filtre.
J'ai mis des pastilles pour le chlore choc, et je laisse tourner.
Sous combien de temps selon vous dois-je m'inquiéter si l'eau n'évolue pas dans le bon sens?
Et si vous avez d'autre conseils.merci ;-)
Bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités