brice69 a écrit:GD a écrit:brice69 a écrit::shock:
Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . .

Brice, déconnes pas, quoi. Et l'entre-aide du forum alors, imagines un peu : je dois aller à Ajaccio en urgence pour un rendez-vous, en aéroglisseur ou à dos d'éléphant via les Pyrénées, c'est comme ça, c'est Judith qui m'a donné le plan, maintenant une petite clé. . . Allez brice
Je te renverrai l'ascenseur un jour ou l'autre, croix de bois, croix de fer

Pas de problème l'ami
Mais pour cela tu dois remplir comme tout le monde ta demande d'adhésion en bonne et due forme puis réaliser les trois épreuves d'admission obligatoires et éliminatoires en cas d'échec
La première : Te rendre au bar de l'OM sur le vieux port avec une écharpe de l'OL et hurler trois fois à tue tête Allez l'OL
Avec un peu de chance et suivant l'heure à laquelle tu t'y rendras ils comprendront autre chose et tu t'en tireras pas mal
Dans le cas inverse les soins sont pris en compte par les membres du fofo
La deuxième : Réussir à envoyer Lover sans aide extérieure à une distance supérieure à 3 fois sa taille soit . . . . . .3 mètres
Attention il est pas grand mais il pèse
La troisième : La plus difficile . . . . . . . faire boire un lait fraise à Eric
Bon courage et tiens nous au courant

Pour les deux première épreuves, c'est du nougat : Des potes m'ont obligé une fois à crier "vive le Stade Français" à une soirée du Stade Toulousain, et je suis encore parmi vous
La deuxième, en tant qu'ancien rugbyman, ça devrait encore être possible
La troisième par contre, là t'es vache

Attend j'ai une idée, j'ai un sirop de fraise sans colorant, mis dans du lait un soir de pénombre au bord de la piscine, en parlant de tout et de rien, comme ça, ça peut passer pour un pastaga, surtout après 3 ou 4 distribué avant, ça devrait pouvoir se faire . . . On appelle ça de la stratégie.
Mais alors, je crains surtout la réaction d'après, pas intérêt à traîner dans le coin
Je te prépare tout ça, mais en attendant je fais un bisou à Juju, et je prépare mon attirail pour l'expédition vers l'Ile perdue