EAUTECH a écrit:Que nos bons écolos aillent donc prêcher dans leur
paroisse, z'ont déjà fort à faire.
ca c'est de l'élevage de débat ou je m'y connais pas

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
EAUTECH a écrit:Que nos bons écolos aillent donc prêcher dans leur
paroisse, z'ont déjà fort à faire.
Laurmica a écrit:L'eau se trouve partout à profusion, elle ne disparaît pas bien au contraire !
Laurmica a écrit::shock:![]()
![]()
De quoi ! Maintenant ils vont reprocher à ceux qui en les moyens de faire une piscine plus grande que la leur ! Ca me donne vraiment l'impression tous ces commentaires que la jalousie inspire certains dans leur critiques écolos ! Perso j'ai un magnifique parc arboré de mélèzes, épiceas, et fruitiers de 5000m2 et en cas de baisse des précipitations (le rêve) JAMAIS je ne laisserai tout crever sous prétexte que c'est "politiquement correct", et j'arroserai de façon à ce qu'aucun brin d'herbe (pas de gazon anglais) ne crame ! L'eau se trouve partout à profusion, elle ne disparaît pas bien au contraire ! En plus le probème de l'eau n'est pas un soucis de manque par pompage mais de pollution ! On nous fait croire qu'il y en a moins pour mieux nous taxer sans qu'on se plaigne et c'est tout ! Le pire c'est que ça marche, pas mal de gens se donnent bonne conscience en faisant la leçon aux autres alors qu'eux même balancent (à leur échelle certes et moi aussi) du chlore, des bases, des acides, des anti-algues dans la station d'épuration !
![]()
![]()
Laurmica a écrit:Ah bon l'eau disparaît ? Et elle va ou ? Tu m'intéresses là ! Des explications ?
Yves84 a écrit:Je suis vraiment content de ne pas avoir d'enfants
cigales83 a écrit:Yves84 a écrit:Je suis vraiment content de ne pas avoir d'enfants
La première chose que l'on enseigne à un enfant est la tolérance, on doit accepté que quelqu'un d'autre n'a pas la même opinion que soi,
cigales83 a écrit:Yves84 a écrit:Je suis vraiment content de ne pas avoir d'enfants
La première chose que l'on enseigne à un enfant est la tolérance, on doit accepté que quelqu'un d'autre n'a pas la même opinion que soi, on peut en discuter tout en restant poli. Je n'ai pas été agressif dans mes précédents messages, j'ai simplement évalué la quantité d'eau qu'utilise EAUTECH et comparé ce volume par rapport à une utilisation agricole.
Laurmica a écrit:Emmanon tu te prives d'arrosage c'est très bien, mais je connais de VRAIS ECOLOS qui eux se privent de piscine et tout comme toi pas par manque de moyens.
cigales83 a écrit:Ah j'allais oublié avant que je sorte
Bravo pour ta piscine EAUTECH, je n'ai pas les même moyens que toi mais je trouve ta piscine vraiment classe, ça doit être très agréable.
![]()
Je te remercie pour ces propos, bien que ce ne soit pas ma piscine.Je n'en ai pas non plus les moyens! Mais je me fais encenser pareil. Pas facile d'être piscinier par ces temps sec
Laurmica a écrit::je connais de VRAIS ECOLOS qui eux se privent de piscine et tout comme toi pas par manque de moyens. Mais comme ce sont de vrais écolos je n'ai pas envie de les contredire.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 2 invités