Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Dim 19 Nov 2006 à 01:28

Edouard88 a écrit:Haaaaaaaaaaaaaa bein ça avance :!: Mais tu as dèja posé une margelle :?: :shock:
Non c'est pour rire, bon courage à toute ton équipe :wink:

oui Edouard, y'a un début à tout ! hihihi
Pour ce qui est du courage pour l'équipe, je sens qu'ils ne sont pas au bout de leur peine les pauvres, mais sincèrement, c'est une super équipe car les conditions du chantier sont heu.UN PEU EXTREMES, de plus, il tombe des cordes depuis plus d'une heure), et on a beaucoup de terres autour vu qu'on a pas d'autre trou pour remblayer ! :(

par brice69
Dim 19 Nov 2006 à 09:55

P'tete qu'une bonde de fond :arrow: bip bip :arrow: :arrow:

par emmanon
Dim 19 Nov 2006 à 09:57

Bon courage à vous ! Et on veut des photos ! !

par Luckymimie
Dim 19 Nov 2006 à 12:48

coucou, rendez vous sur l'autre post : BLOG NOUVEAU EST ARRIVE,
je n'ai pas vérifié tout, mais je n'arrive pas à le mettre dans le bon sens, vous commencerez donc par la fin ! si quelqu'un peut me donner un tuyau, l'ordre est du dernier article au premier article, j'aurai voulu l'inverse, mais n'y arrive pas / EDOUARD peut être que tu peux me dire? :lol:

par emmanon
Dim 19 Nov 2006 à 13:52

Tu dois avoir une fonction à choisir pour l'ordre de tes articles (c'est comme çà en tous les cas sur d'autres blogs que je connais)

par Edouard88
Dim 19 Nov 2006 à 20:10

Luckymimie a écrit:j'aurai voulu l'inverse, mais n'y arrive pas / EDOUARD peut être que tu peux me dire? :lol:

Il y a un petit programme gratuit et libre de distribution et d'utilisation qui s'appelle Webthumb avec lequel on fait des supers galeries, avec texte, commentaires et tout et tout. Pas de programmation, rapide, ça donne ceci:
http://s.tiss.free.fr/terrassement/terrassement.html
Ensuite tu as juste à coller le lien dans ton blog et tu as de superbes galeries. Le programme est en Français, tout simple et pèse 3.2Mo si tu le veux :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités