Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Dim 23 Juil 2006 à 15:18

Tu dois apprécier aussi, vu l'imagette elle est magnifique, et en prime les cigalles qui couvrent le bruit de la filtration, elle est pas belle la vie :)

par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 15:21

Des cigales :?: ou :?:
Vous allez pas nous les faucher hein :twisted: :twisted:

par emmanon
Dim 23 Juil 2006 à 16:31

Des cigales à Gérardmer :?: :?: Pis quoi encore :?: :P On les a, on les garde ! :D

par bri
Dim 23 Juil 2006 à 22:05

felicitation! super travail.

juste une question, je ne l'ai pas fait moi meme mais normalement l'armoire electrique ne doit elle pas etre à plus de 3 metres selon les normes?

c'est juste une question :wink:

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 05:11

emmanon a écrit:Des cigales à Gérardmer :?: :?: Pis quoi encore :?: :P On les a, on les garde ! :D

Meueu non, je parlais de la piscine à Glouglou, nous ici on a les fourmis, elles chantent po, elles rentrent du bois pour pas être dépourvues quand l'hiver fut venu, comme dirait jeannot :wink:

par brice69
Lun 24 Juil 2006 à 05:15

Des cigales en Auvergne :?: Ce doit être le réchauffement de la planète :!: Bientôt tu pourras en profiter aussi Ed :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 05:16

bri a écrit:felicitation! super travail.
juste une question, je ne l'ai pas fait moi meme mais normalement l'armoire electrique ne doit elle pas etre à plus de 3 metres selon les normes?
c'est juste une question :wink:

Je crois que la norme dit 2m. . . Par contre la déshu est trop prés du bassin, alors j'ai un inter pour la couper depuis le salon quand on se baigne. C'est pas aux normes mais c'est étanche et protégé par un 30mA, il ne devrait pas y avoir de soucis :roll:

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 05:18

brice69 a écrit:Des cigales en Auvergne :?:

Y a pas de cigales en Auvergne :?: Alors qu'est-ce qu'il y a, à part l'outilleur, un peu de fromage et de la Volvic :?:

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 07:51

Y'a des Auvergnats :wink:
Soit dit en passant, j'adore l'Auvergne et particulièrement la région du Sancy où je n'y ai que des bons souvenirs de randonnées et de ski :D

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 08:07

emmanon a écrit: j'adore l'Auvergne et particulièrement la région du Sancy où je n'y ai que des bons souvenirs de randonnées et de ski :D

Parcequ'à Gérardmer y a pas de randonnées ni de ski :evil:

par Ben
Lun 24 Juil 2006 à 09:41

Edouard88 a écrit:Parcequ'à Gérardmer y a pas de randonnées ni de ski :evil:

Euh, ouais, mais y a moins d'Auvergnats quand-même.

Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat qui sans façon
M'as donné quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui m'as donné du feu quand
Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien qu'un feu de bois
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un feu de joie

Tu vois le truc, quoi : l'est chaud, l'Auvergnat !

Souvenirs de jeunesse et de vacances sans doute.

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 09:43

:lol: Si bien sûr mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas encore découvert la perle des Vosges (je parle de Gérardmer mais aussi de mon mari vosgien :lol: ).
Et depuis que nous avons quitté Nancy pour Narbonne, le Puy de Dôme est plus proche que les Vosges (surtout avec le Viaduc !)

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 09:44

Ben a écrit:
Souvenirs de jeunesse et de vacances sans doute

T'as tout compris Ben :wink:

par calinette
Lun 24 Juil 2006 à 09:48

QUOI LE VOSGIEN EST REVENU A NARBONNE
Allez les filles on y vas ,l'Emmanon elle pourra plus en parler du vosgien ,on vas le lui piquer eh eh eh :twisted:

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 09:50

b*z** : arrête le sulfate dans ta piscine :!:

par calinette
Lun 24 Juil 2006 à 09:52

On n'est jamais trahi que par les siens :arrow: :arrow:

par Chris84
Lun 24 Juil 2006 à 15:54

Pour ceux qui veulent faire une introduction de cigales dans les Vosges, il est toujours possible de le passer en boucle, Edouard, au bord de ta superbe piscine un petit verre de pastis et ce chant mélodieux. imagine cet hiver avec la neige dehors. :wink:

DSCN5043.MOV

par Edouard88
Lun 24 Juil 2006 à 16:13

Chris84 a écrit:Pour ceux qui veulent faire une introduction de cigales dans les Vosges

Hihihi, je te l'échange contre celui-ci, pour te raffraichir
Waououou!

:wink:

par Chris84
Lun 24 Juil 2006 à 16:15

Pas de lien actif ?

par Chris84
Lun 24 Juil 2006 à 16:38

Yes ca marche !

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 16:59

Chris84 a écrit:Pour ceux qui veulent faire une introduction de cigales dans les Vosges, il est toujours possible de le passer en boucle, Edouard, au bord de ta superbe piscine un petit verre de pastis et ce chant mélodieux. imagine cet hiver avec la neige dehors. :wink:

DSCN5043.MOV

C'est une cigale çà :?: :?: :?: Elles font un drôle de bruit chez vous ! :lol:

par Chris84
Lun 24 Juil 2006 à 17:07

Pourquoi, y en a pas a Narbonne ? voila une copine en photo c'est plus clair, pas facile de les approcher et qu'elles continuent .

DSCN0365.JPG

par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 17:08

Ben si, y'en a ici aussi, des tas (ma haie de cyprès est une véritable salle de concert), mais elles n'ont pas le même chant (c'est peut-être l'accent qui change :wink: ) !

par glouglou
Lun 24 Juil 2006 à 21:04

En tout cas n'ayez pas peur les Audois , Narbonnais et autres sudistes , j'ai pas encore entendu les cigales du côté de Clermont . Quoi que certains jours dans certains endroits .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités