Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par slater
Lun 03 Juil 2006 à 19:57

Le liner est prêt à être posé, il arrive jeudi :lol: Demain et après local technique :lol: J'aime pas la maçonnerie :cry:
Image
En tout cas les margelles sont super belles mais si leur nouveaux couvres joints sont pas terribles (il faut rabotter les angles) :?

Je cherche des photos et plans de montage de filtre et pompe + réchauffeur + brominateur + NCC + :?: :?: :?:

par jami
Mar 04 Juil 2006 à 09:15

alf a écrit:l'aération, jami, c mort si la piscine n'est pas hors sol

Mais elle est hors-sol (enfin à 20 cm près. . .)

Très joli Slater, tu enterres ou pas :?: :?:

PS: mets plein de colle pour faire un bourrelet lors de l'assemblage des tuyaux :!: :!:
:twisted: (toujours une fuite sur la NAC que l'on n'arrive pas à colmater, je crois qu'il va falloir recommencer en essayant de ne pas casser la pièce :evil: :evil: )

par slater
Mar 04 Juil 2006 à 21:44

jami a écrit:
alf a écrit:l'aération, jami, c mort si la piscine n'est pas hors sol

Mais elle est hors-sol (enfin à 20 cm près. . .)

Très joli Slater, tu enterres ou pas :?: :?:

Non je l'enterre complètement à gauche sur la photo et je fais une terrasse bois en IPE :lol:

Image

Cet après midi, j'ai fait mon local technique qui sera habillé de bois :lol:

Toujours personne pour photos où schémas de branchement filtre + NCC + réchauffeur + brominateur ????? :lol:

par slater
Mar 11 Juil 2006 à 21:17

J'ai fini mon local technique, posé le liner et presque fini le remplissage :lol: Seul problème.....quelques fuites sur les pièces à sceller pour la NCC (léger suintement:1 goute / minute) :cry: Faut-il que je vide pour refaire l'étanchéité ??? Ou faire comme Bluewood m'a répondu : attendre que le calcaire bouche la fuite ?????

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités