Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par corcay
Jeu 08 Juin 2006 à 15:54

je les trouve mignons ces gifs qui font la ola et c'est pas compliqué à mettre sur le forum. :wink:

par ploufplouf
Jeu 08 Juin 2006 à 16:19

corcay a écrit:je les trouve mignons ces gifs qui font la ola et c'est pas compliqué à mettre sur le forum. :wink:

Rien à voir avec la piscine, mais comment tu fais madame pour mettre cette ola, et est-ce qu'on peut mettre ça aussi dans un mail?
Merci

par corcay
Jeu 08 Juin 2006 à 16:26

Pour le mettre dans un e-mail, récupère d'abord cette ola avec clic droit de la souris et "enregistrer l'image sous" sur ton disque dur. Après tu pourras insérer comme une image dans un e-mail

Pour mettre cette "ola" dans un post du forum, clic droit sur l'image-> propriétés->tu sélectionnes tout ce qui est écrit à "emplacement"->copier
Dans un post, tu cliques sur "Img" puis tu colles ta sélection et tu recliques sur "Img" et voilà.

Bon j'espère que mes explications sont claires, sinon y'a qu'à demander.

par ploufplouf
Jeu 08 Juin 2006 à 16:54

corcay a écrit:Pour le mettre dans un e-mail, récupère d'abord cette ola avec clic droit de la souris et "enregistrer l'image sous" sur ton disque dur. Après tu pourras insérer comme une image dans un e-mail

Pour mettre cette "ola" dans un post du forum, clic droit sur l'image-> propriétés->tu sélectionnes tout ce qui est écrit à "emplacement"->copier
Dans un post, tu cliques sur "Img" puis tu colles ta sélection et tu recliques sur "Img" et voilà.

Bon j'espère que mes explications sont claires, sinon y'a qu'à demander.

Image
:fine:

par corcay
Ven 09 Juin 2006 à 07:13

Et bien voilà :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités