b*z** a écrit:La grandeur du bonhome c'est de reconnaitre la défaite,Os13 ne c'est pas encore rendu,il s'attaque a mes messages,pourtant s'il y a des fautes je crois qu'ils sont compréhensifs

allez l'OM
Bon, allez, ton machin anti-calcaire, j'ai bien compris qu'il y à un peu d'électronique vendu avec, que ce n'est pas un simple fils. En fait, je suis électronicien pour tout dire.
Alors le principe de ton anti-calcaire, c'est de soumettre les molécules de calcaire à un champ magnétique intense, ce qui modifie la structure moléculaire du calcaire qui ne se dépose plus.
Les truc à base d'aimants ont un champ magnétique constant, les trucs électroniques génèrent un champ magnétique tournant subradial hyperbolique externe sublingual, le même qui permet la téléportation dans startrek.
Le problème, pour ce qui me concerne :
- Les molécules de calcaires sont amagnétiques.
- Personne n'a réussi à montrer scientifiquement que la molécule de calcaire qui a traversé un champ magnétique intense est différente de celle qui ne l'a pas fait.
- Les scientifiques qui ont fait des tests d'entartrage avec et sans bidules ont constaté qu'il n'y avait aucune différence.
Ceci dit, si tu y crois, ça ne peux pas faire de mal d'en installer un, sauf à ton portefeuille, comme je le disais, c'est comme l'horoscope, la voyance ou l'homéopathie si tu y crois, ça marche.
Pour ce qui concerne ton post incompréhensible, tu nous en a fait une floppée du genre :
b*z** a écrit:Réponse habituelle de Chacha:
Laughing Laughing Laughing
mdr
Laughing Laughing Laughing
nul nul nul
b*z**: brillant brillant brillant la ça vas y aller Laughing Laughing
A part qu'il travaille Exclamation
Bon les smileys supportent mal le copier-coller, mais là je dois dire que j'ai du mal à suivre le message profond que tu cherches à faire passer.