Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hdel31
Lun 17 Avr 2006 à 09:04

Pas de soucis, je suis cool! A plus pour d'autres discussions constructives. 8)

par bernard46
Lun 17 Avr 2006 à 09:23

Encore un qui est fâché. :cry:
Je crois qu'une formation préalable à toute inscription sur le forum s'impose! :lol:

par hdel31
Lun 17 Avr 2006 à 09:47

Pas du tout fâché! Juste un peu surpris, car mon but est juste d'aider un peu quand c'est possible, sans jamais donner de leçon ni faire étalage, c'est pour moi la base d'un forum! Maintenant, pour repartir sur d'autres discussions, je cherche des photos internes d'électrolyseurs. Je pense que le matériel est vendu très cher pour ce que c'est, et en cours de réflexion sur le sujet, je veux confronter mes idées avec du matériel du commerce.

par mauricettedelourdes
Lun 17 Avr 2006 à 10:08

hdel31 a écrit:Pas de soucis, je suis cool! A plus pour d'autres discussions constructives. 8)

No soucis hdel31 toute discution de ce type est constructive meme contradictoire c est ce qui permet d avancer et de se faire une opinion general. :D
Au fait ca veut dire quoi hdel31 :shock: 8)

par hdel31
Lun 17 Avr 2006 à 10:19

Pour le pseudo, on peut difficilement faire plus simple ou moins original, donc initiales + département (pas toujours une bonne idée d'ailleurs, l'anonymat serait parfois préférable). Bon, puisque le malentendu est dissipé, je retourne au travail. :)

par mauricettedelourdes
Lun 17 Avr 2006 à 10:21

hdel31 a écrit:Pour le pseudo, on peut difficilement faire plus simple ou moins original, donc initiales + département (pas toujours une bonne idée d'ailleurs, l'anonymat serait parfois préférable). Bon, puisque le malentendu est dissipé, je retourne au travail. :)

tutu c est pas bien travailler le lundi de paque :roll: 8)

par idée eaux
Lun 17 Avr 2006 à 18:20

mauricettedelourdes, j'ai le même problème que toi pour vider mon local technique.
J'ai trouvé une pompe vide cave avec un flotteur intégré.
Elle s'enclenche dès 5cm d'eau et peut même pomper jusqu'à 3mm en marche forcée.
C'est une TALAS, marque assez réputée. Je l'ai trouvée chez GEDIMAT.

J'ai fait quelques essais, ça marche du tonnerre.

par mauricettedelourdes
Mar 18 Avr 2006 à 23:35

idée eaux a écrit:mauricettedelourdes, j'ai le même problème que toi pour vider mon local technique.
J'ai trouvé une pompe vide cave avec un flotteur intégré.
Elle s'enclenche dès 5cm d'eau et peut même pomper jusqu'à 3mm en marche forcée.
C'est une TALAS, marque assez réputée. Je l'ai trouvée chez GEDIMAT.

J'ai fait quelques essais, ça marche du tonnerre.

Merci idee eaux je vais faire des recherches au fait tu l as payé combien :?: 8)

par idée eaux
Mer 19 Avr 2006 à 21:18

Bonjour, je l'ai payée 105 euros.
Elle est équipée d'un clapet anti-retour . Ca permet un réamorçage très rapide.
Voili voilou.

par mauricettedelourdes
Jeu 20 Avr 2006 à 19:38

idée eaux a écrit:Bonjour, je l'ai payée 105 euros.
Elle est équipée d'un clapet anti-retour . Ca permet un réamorçage très rapide.
Voili voilou.

Ok merci idée eaux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités