Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ricric
Dim 26 Mar 2006 à 13:21

Bonjour,

Merci alf pour ces infos ,je vais les contacter. et voir ce qu'ils vendent de beau , étant surpris par la décision de l'ingenieur conseil de ma Commune qui m'impose un : Avis favorable sous réserve que la périphérie de la piscine reste végétale: pas de plage Minérale.
Je ne m'attendais pas a cette décision, et c'est pour cela que pour plage végetale a part le bois. je ne connais rien d'autre ? et je suis donc a la recherche de renseignements surtout que les prix pour realiser une plage avec du bois coûte beaucoup plus cher apparamment et pas simple a efectuer soi m^m. Voila encore merci.

par alf
Dim 26 Mar 2006 à 18:51

sisi, ya le plastique et le beton imitation bois, comme vegetaux :mrgreen:

par ricric
Dim 26 Mar 2006 à 22:15

Bonsoir,

Et oui c'est comme ça , je ne peux que suivre les conseils, C'est l'Architecte- Conseil de la Commune qui consulte toutes les déclarations de travaux et qui décide et signe, puis est adressé au service Urbanisne et archivé.
Je pense que c'est pas partout comme ça ,il y a des architectes qui pensent autrement . Pas de chance pour moi y a pu qua.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités