Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par alf
Mer 25 Jan 2006 à 16:23

g une soluce pour le contenu de ta cave, la mienne est de plain-pied ( c beau les collines)
alors envoie vite, tu viens quand tu veux pour en profiter ( le plus tot sera le plus mieux quand meme)

quant a la ncc, c'est dangereux, surtout trop puissante

Image

par alf
Mer 25 Jan 2006 à 16:55

Chacha a écrit: T'as été te baigner avec le Commandant ???

sous commandant ;)

sisi, ya une barriere, pas aux normes, et des petites croix avec des fleurs sous un arbre...

mais l'eau turquoise est a 28°, l'air a 30°, et les 4 heures de route avant d'arriver a san cristobal de las casas ont besoin d'etre préparées. py au dessus de cette chute c'est un peu plus calme

par Etienne88
Mer 25 Jan 2006 à 17:21

Merci à vous 2, Chacha et Alf, je savais que je pouvais compter sur vous pour un coup de main :)
Etienne88 :wink:

par nono 14
Mer 25 Jan 2006 à 17:22

Etienne88 a écrit:
Kagou a écrit::lol: Moi j'te conseille plutôt de nager normalement, le contre courant c'est un peu tendance mais çà use l'eau hé oui ! et çà fait du bruit.

J'avais vu sur ce forum une idée géniââle, un gilet/harnais relié à la plage par une corde et amaré par un piquet, ça remplace une ncc, à moindre frais :D
Bon dimanche,
Etienne88 :wink:

tip top ton idée , t'attache ta femme et tu reviens quand elle perdu ses kilos en trop

par famille1000
Mer 25 Jan 2006 à 19:04

Nono , c'est Jean Marie Bigard avec le cerveau de Jacques Ballutin

par bernard46
Mer 25 Jan 2006 à 22:22

Je vous trouve bien sévères avec Ballutin! :twisted:

par famille1000
Mer 25 Jan 2006 à 22:45

et reprends celle-là , Nono !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités