Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par coluche
Jeu 29 Sep 2005 à 15:25

nono 14 a écrit:pourquoi personne répond sérieusement à mes questions c'est un forum de fou ou quoi ici , 2 pages et pas encore une réponse

Enfin Nono, c'est l'hopital qui 's'fout d'la charité !! :sadg:

par Flo27
Jeu 29 Sep 2005 à 15:56

Eh Nono, je crois que Mini a raison, tu prend l'aspi et tu aspire, comme ça c'est vite expédié , plus de problème de carton trop petit joker:)

Là j'en peu plus :lol: :lol: :lol:
Un bon moyen de se faire les abdos

Bon courage nono :idea:

Flo

par Bertrand
Jeu 29 Sep 2005 à 16:21

... Bon, nono je ne pourrai pas te répondre, parce que moi je rentre le bassin complet dans mon sous-sol ...
D'abord, comme ça je n'ai pas à abaisser le niveau d'eau pour l'hivernage, en plus l'eau reste propre l'hiver et en plus y'a rien à replier ! (sinon les doigts au moment de passer la porte sectionnelle... Pas trop de place quand même !!!)
C'est l'avantage des coques polyester :D :D :D :D

par onyx
Jeu 29 Sep 2005 à 16:43

nono 14 a écrit:pourquoi personne répond sérieusement à mes questions c'est un forum de fou ou quoi ici , 2 pages et pas encore une réponse

...Nono :tu prends un entonnoir,tu te le mets sur la tête,tu vas dans la piscine et normalement le liner va se "plier" tout seul...

par alf
Jeu 29 Sep 2005 à 22:02

qui a plié nono?

pasqu'il arrive pas a rentrer dans son carton d'origine!

et c'est pas faute d'avoir essayé :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 5 invités