Quelle exagération sur vos préjugez en matière de solidité des matériaux ! 64 mm c'est trop fin, 45 mm c'est carrément obsolète ! Et pourtant ça tient !!! Hé oui, cela fait longtemps que l'on vend des bois qui tiennent largement, même dans la durée, avec du 45 mm en grande majorité et vous, enfin certains de vous, des gros ingénieurs du blablabla trouve rien de mieux à faire que de raconter des trucs sans aucun fondement
NI AUCUNE PREUVE de ce qu'ils avancent. Vous n'êtes pas obligez d'être d'accord, c'est sûr, mais descendre toutes mes idées ou astuces je trouve cela gros ! Emmanon par-exemple, ça piscine, ce n'est "que du 45 mm "donc logiquement, d'après vos dires elle devrait craquer sous peu...Nan nan arrêtez. Alors on peut aussi dire que toutes les kitées avec leurs ptits scellement à la noix vont exploser d'une minute à l'autre.
Et de dire quand une dalle est solide, c'est pas d'en faire une de 50 cm avec triples ferraillages mais d'avoir le bon rapport taille/épaisseur/finition et naturellement d'un niveau 100% avec du bon ciment et lisse comme un c** de bébé sans aucun ragréage.
Et ne dites pas que je n' aime pas le sud, j'y passe toujours de très bonnes vacances, avec des gens très sympa, 'enfin plus sympa que les alsacos hein...? Faut pas croire, mais vous-mêmes savez que vous n'êtes pas des ténors de la perfection.
Voilà j'ai tout dit @+