Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lodu24
Mar 08 Juil 2014 à 20:23

Oui tu as raison, je devrais m'en taper de ce que ca leur coûte. Mais n'empêche c'est abusé.

par lodu24
Jeu 10 Juil 2014 à 13:52

Lafarge vient de m'annoncer le montant du devis fait par le maçon:
1750 pour le montage du 1er rang de bloc sur lit maçonné
4600 pour le ponçage de la dalle.

soit 6350. :shock:

La commerciale pleure . . . . et je comprends. . . pour une livraison initiale à 1300E

par lodu24
Ven 11 Juil 2014 à 13:27

C'est clair! Pareil, pour la moitié il y a du monde sur la place.
C'est tellement gros que je me demande si il n'y a pas un foutage de bouche quelque part, mais pas forcément là ou il semble être.

épilogue

par lodu24
Mar 15 Juil 2014 à 20:59

Demain matin un maçon vient pour poncer la dalle puis poser le 1er rang de blocs sur un lit de mortier. Il y en a pour deux jours. Lafarge prends les travaux a sa charge.
j'avais fait établir un nouveau devis par un maçon du coin qui s'est révélé beaucoup plus réaliste: 1200€ttc. Du coup, Lafarge ne me fait pas payer la 1ere toupie :wink: .

par lodu24
Mar 15 Juil 2014 à 21:20

Yesss maintenant j'enquille! Une rangée par soir!. . . .

Re: épilogue

par laroche
Mer 16 Juil 2014 à 07:35

Salut,

lodu24 a écrit:j'avais fait établir un nouveau devis par un maçon du coin qui s'est révélé beaucoup plus réaliste: 1200€ttc. Du coup, Lafarge ne me fait pas payer la 1ere toupie :wink: .

Bien joué, t'auras perdu un peu de temps, mais gagné un peu d'argent, et surtout t'auras un bassin avec un bon état de surface, ce qui est primordial.

A+

par lodu24
Mer 16 Juil 2014 à 10:46

Salut

Oui bien content d'avoir été un peu patient (+ d'1mois), à 1300ttc la toupie. De toute façon, avec les aléas météo de cette année je n'aurais surement pas fini à temps pour cette saison.
Je n'avais pas dit au maçon que c'était pour lafarge, comme ça ses yeux n'ont pas brillés, illuminés par un gros dollars en or et est resté réaliste sur le montant du devis.
La commerciale ne pouvait pas refuser ces 5000 e d'"économie"!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 9 invités