Re: aide!!!
Ensuite, intégrer un volet 'hors sol' dans le bac pourquoi pas, mais je vois plusieurs points qui risquent de poser soucis :
- La largeur : 8m ça risque d'être limite (je pense que beaucoup de fabricants vont jusqu'à 7m, mais 8m je ne suis pas sur).
PS : Essaye de redimensionner tes photos avant de les mettre sur le forum, elles sont au moins deux fois trop grandes
[/quote]
MERCI, pour cette aide combien precieuse, je compte finir par mettre une bache a barre. Plus intéressant pour son cout.
un autre probleme se pose, c est la realisation de la descente du petit bassin dans le grand, faut il l'equiper d'escalier ?
A savoir que madame aimerait avoir la marche dans le petit bassin !
Pas facile, concernant le feraillage puisque je compte couler dalle et mur en meme temps!
je cherche toujours la solution et prends du retard, je compte faire appel a un macon.
Merci de votre aide, lien, etc
- La largeur : 8m ça risque d'être limite (je pense que beaucoup de fabricants vont jusqu'à 7m, mais 8m je ne suis pas sur).
PS : Essaye de redimensionner tes photos avant de les mettre sur le forum, elles sont au moins deux fois trop grandes

MERCI, pour cette aide combien precieuse, je compte finir par mettre une bache a barre. Plus intéressant pour son cout.
un autre probleme se pose, c est la realisation de la descente du petit bassin dans le grand, faut il l'equiper d'escalier ?
A savoir que madame aimerait avoir la marche dans le petit bassin !
Pas facile, concernant le feraillage puisque je compte couler dalle et mur en meme temps!
je cherche toujours la solution et prends du retard, je compte faire appel a un macon.
Merci de votre aide, lien, etc
Debordement 8*4 en 27/20/50, 1m40
+ petit bassin de 2.5*2.5, profondeur 0.60
1 couche: Enduit : 1,5cm + super sikalite+ sikalatex (sable lavé 0,3)
2 couches: sika107
Mosaïque onix, colle desvres de 3mm, Joint epoxy.
Filtre SA triton 2 clear pro 22 m3 diam 762
- super pump 1.5cv vit variable 23 m3/h
-coffret électrique filtration + transfo 100w
-coffret régul niveau 5 sondes (niva)
-électrolyseur pool squad 55 m3+ régulateur pH
-pompe a chaleur Power first premium 11M 11kw
+ petit bassin de 2.5*2.5, profondeur 0.60
1 couche: Enduit : 1,5cm + super sikalite+ sikalatex (sable lavé 0,3)
2 couches: sika107
Mosaïque onix, colle desvres de 3mm, Joint epoxy.
Filtre SA triton 2 clear pro 22 m3 diam 762
- super pump 1.5cv vit variable 23 m3/h
-coffret électrique filtration + transfo 100w
-coffret régul niveau 5 sondes (niva)
-électrolyseur pool squad 55 m3+ régulateur pH
-pompe a chaleur Power first premium 11M 11kw