Bonsoir etoiledo
j'ai vu ton post concernant tes piscines ,je dois admettre qu'elles sont magnifiques car je suis quelqu'un de réaliste et de censé , car j'aime ce style de piscine moderne
premièrement je ne sais pas quelle fonction tu exerces au sein de cette société (patron ou employé?)
je comprend mieux pourquoi tu n'utilise pas d'enduit hydrofuge car tes piscines sont conçues comme les constructions du BTP mais ton béton est il hydrofugé dans la masse ? comme l'est ma dalle
deuxièmement si ta technique est efficace (ce dont je ne doute pas) il ne faut pas dénigré les autres procédé car ils sont tout aussi efficace
alors ne soit pas sectaire dans tes jugement les piscines sont comme les hommes il y en a pour tous les goûts ^^
concernant les prix ça à l'air abordable par contre le terrassement est il compris? et les emaux de verres avec pose ou pas ?
les piscines réaliser le sont elles chez les joueurs de football pro
car pour certaines ils faut avoir un sacré budget .
mise à part ça entre le rapport prix et qualité d’après ce que je vois ces piscines tiennent bien la route comparé à des coques qui parfois sont pratiquement au même prix que les tiennes
voila j'espere t'avoir expliquer le fond de ma pensée et que l'on se comprendra mieux dorenavent