CHRIS6913 a écrit:Une société comme Magiline est aussi responsable de son réseau de distributeurs. C'est elle qui les recrute
Dans mon cas, le pisciniste n'est en rien responsable et j'ai été totalement satisfait de sa prestation
Le fait que le liner ait décoloré n'est en rien imputable au pisciniste
Là encore, Magiline est responsable de ses choix en matière de fournisseurs.
Je suis responsable commercial dans un grand grand groupe industriel et dans un cas identique applicable a mon domaine d'activité, le problème de mon client serait déjà réglé et le fournisseur aurait pris en charge l'intégralité des frais inhérents au règlement du problème
D'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que Magiline négocie avec son fournisseur de liner.
Je me permets simplement de mettre un bémol sur la responsabilité d'une marque par rapport aux éventuels soucis d'un indépendant/réseau.
Il faut quand même savoir que l'indépendant, comme son nom l'indique, gère son entité comme il le souhaite ; la marque n'ayant aucun droit de regard sur la gestion humaine, financière . . .
Par contre, quand une marque a un souci elle peut, comme l'indépendant, résilier le contrat les liant.
Dans ton cas, je n'avais pas compris que le poste liner avait été géré directement par Magiline. Je suppose que le fabriquant en question demande des tas de choses pour être certain que sa responsabilité est engagée.