Hello quelques news sur on soucis.
Je suis aller chez le pisciniste Samedi qui m’a ressorti mon dossier : piscine livrée en Mai 2012 donc sous garantie décennale.
Il rechigne à ouvrir un dossier avec l’assurance car ils peuvent faire les réparation eux-mêmes et je suppose que le cout de la franchise est supérieur (il y en a pour 1800€ pour la solution la plus cher et pour 1000€ je dirais pour une nouvelle solution qu’ils testent pour réparer l’escalier).
Pour la forme j’ai quand même fait un courrier avec AR au cas où pour acter la date du litige mais je ne veux clairement pas m’engager dans une bataille avec eux : je veux juste trouver un arrangement équitable qui satisfasse tout le monde.
Je mets aussi dans la balance l’achat d’un robot quand la piscine sera réparée.
Voilou … j’attends leur réponse maintenant.
Je suis aller chez le pisciniste Samedi qui m’a ressorti mon dossier : piscine livrée en Mai 2012 donc sous garantie décennale.
Il rechigne à ouvrir un dossier avec l’assurance car ils peuvent faire les réparation eux-mêmes et je suppose que le cout de la franchise est supérieur (il y en a pour 1800€ pour la solution la plus cher et pour 1000€ je dirais pour une nouvelle solution qu’ils testent pour réparer l’escalier).
Pour la forme j’ai quand même fait un courrier avec AR au cas où pour acter la date du litige mais je ne veux clairement pas m’engager dans une bataille avec eux : je veux juste trouver un arrangement équitable qui satisfasse tout le monde.
Je mets aussi dans la balance l’achat d’un robot quand la piscine sera réparée.
Voilou … j’attends leur réponse maintenant.