Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par SOPHMATH
Mer 26 Oct 2011 à 14:41

1 ère Intervention prévue le 3 novembre.

Il me faut vider la piscine à la demande de la société qui intervient.

Ils vont découper le dessus des marches et injecter du béton.

Séchage ensuite 15 jours.puis nouvelle intervention pour pose du PVC armé sur l'ancien escalier. Puis attente 1 semaine encore avant remise en eau.

Soit un minimum de 3 semaines avec la piscine vide!

Quid du risque a cette saison?

par gerald.sg
Mer 26 Oct 2011 à 18:06

auqun un risque et c est se que j aurais du faire chez mon client au lieu de ca je vais me saouler pour en refixer un autre neuf.
par contre c est du liner dans la piscine?
car la c est assez risqué czr au remplissage il risque de ne pas bien se repositionner et faire des plis

par gerald.sg
Mer 26 Oct 2011 à 22:20

oui il vaut mieux :wink:

par SOPHMATH
Jeu 27 Oct 2011 à 06:50

Et bien il me demande de vider completement pour ne pas avoir les pieds dans l'eau en utilisant du materiel electrique.pour fixer le PVC ARME

par gerald.sg
Jeu 27 Oct 2011 à 07:33

ils te mettent un rail sous margelles ou ils les font sauter ?

par SOPHMATH
Ven 18 Nov 2011 à 14:43

Voici les news:

l'escalier a ete decoupé sur le dessus des 2 premieres marches.
Le vide comblé par du ciment.
Les deux fentes produites par l'appui de l'escalier sur les parpaings du a une souplesse trop importante de l'escalier dixit le depanneur.

Le ciment seche. Intervention semaine prochaine pour fixation PVC armé sur escalier.

Finallement sur les conseils du depanneur je remplace le liner en fin de vie qui etait plissé de partout (du fait d'un debordement de piscine) et brulé par un ecces de chlore dans le skimmer.

Desjoyaux a consenti a un bon geste commercial sur le prix du liner.

Donc chaangement egalement la semaine prochaine!

Le tout sera neuf!

J'ai profiter de refaire les margelles autour de l'escalier en meme temps!

a suivre.

par SOPHMATH
Ven 18 Nov 2011 à 14:46

Voici les news:

L’escalier a été découpé sur le dessus des 2 premières marches.
Le vide comblé par du ciment.
Les deux fentes produites par l'appui de l'escalier sur les parpaings du a une souplesse trop importante de l'escalier dixit le dépanneur.

Le ciment sèche. Intervention semaine prochaine pour fixation PVC armé sur escalier.

Finalement sur les conseils du dépanneur je remplace le liner en fin de vie qui était plissé de partout (du fait d'un débordement de piscine) et brulé par un excès de chlore dans le skimmer.

Desjoyaux a consenti à un bon geste commercial sur le prix du liner.
Le cable du projecteur est mort aussi (craquelé bouffé par le chlore !) Remplacement du projecteur également ! Dommage il n’y a que le câble a changer…
Donc changement également la semaine prochaine!

Le tout sera neuf!

J'ai profité de refaire les margelles autour de l'escalier en même temps!

À suivre.

par SOPHMATH
Jeu 24 Nov 2011 à 15:05

PVC armé posé sur l'escalier! beau travail.
Nouveau liner posé!

La piscine est en remplissage.il ne reste plus qu'a redemarrer ensuite la filtration pour hivernage et a attendre l'ete pour en profiter!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités