Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zeoc
Mer 06 Juil 2005 à 15:31

attention il y a des mots qui fachent ici, "cristaline" en est un...:lol:
sinon uoi le liner gris ca doit être pas mal...

par Gwen68
Mer 06 Juil 2005 à 15:39

Le liner couleur noir donne un superbe effet miroir. Pas banal du tout ! :wink:

Re: Conseils de débutant - couleur liner

par denise Guillaume
Mer 06 Juil 2005 à 16:18

Maxdiavin a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens de Belgique et j'ai 45 ans.

Je dispose d'un terrain en pente assez arboré (arbres protégés)mais nous désirons implanter une piscine avec volet dans un caisson hors sol

je crois que nous irons vers une piscine bois semi enterrée d'environ 8m sur 4m à laquelle je voudrais donner un look l'intégrant comme si elle était une mare géométrique.

Quelles sont les couleurs de liners pour quel rendu à l'arrivée....

merci d'avance

J'ai vu du noir, c'est magnifique, cela donne un marine assez foncé mais ce n'est pas l'esprit bassin ancien! Par contre il paraît que l'eau y gagne 2 ou 3° ce qui en belg n'est pas négligeable!
Par mail, je t'ai dit que le vert-de-gris est ce qui se rapproche le plus de "l'eau glauque" des vieux bassins, mais pour ma piscine, margelles, matéraux et décors reprennent eux aussi le style fontaine de village

Pour moi c'a été beige (idem avec les photos en ligne)

par corgier
Jeu 28 Juin 2007 à 19:08

Après notre décision pour la couleur sable, j'ai été assailli de doutes . tellement habitué au bleu ! :?:

Le résultat est finalement superbe, surtout avec des tons rouges autour.
Pas le moindre regrêt. :lol:

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 10 invités