Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Reigua
Lun 07 Mar 2011 à 11:42

Bonjour

Oui, d'un point de vu général, il peut effectivement être bonne pratique de remblayer en même temps que le remplissage.

Maintenant, pour une piscine bois de forme octogonale, je ne pense pas que ce soit réellement une obligation.

Personnellement, j'ai remblayé autour de la mienne (une octo de 4.70m et 1.20h) environ 2 semaines après le remplissage. Ca m'a entre autre permis de vérifier que rien ne fuyait tout autour.

Voili voilou pour ma petite expérience de particulier :wink:

Reigua

par lavande
Lun 07 Mar 2011 à 11:48

C'est vrai que faire le tour c'est un sacre confort dont on ne dispose plus après :) si tu veux une terrasse suspendue c'est aussi le moment d'y penser.après ca sera trop tard!

par Reigua
Lun 07 Mar 2011 à 11:58

lavande a écrit:C'est vrai que faire le tour c'est un sacre confort dont on ne dispose plus après

Bonjour lavande

Euh, j'ai pas bien compris là :shock:

Reigua

par psgman37
Dim 03 Avr 2011 à 18:49

J'ai récupéré des cailloux d'un amis. pensez vous que je peux remblayer avec ce type de cailloux ?

Image

par psgman37
Mar 05 Avr 2011 à 10:40

help ! :lol:

par anmara
Mar 05 Avr 2011 à 11:11

psgman37 a écrit:help ! :lol:

Image

avec la photo visible tu auras p'tete plus de réponses :roll: :wink:

par psgman37
Mar 05 Avr 2011 à 11:31

merci ;-)

par CécileB57
Mar 05 Avr 2011 à 14:49

c'est pas top top comme truc, il te faut du "roulé" c'est bien mieux parce que ça se tasse tout seul.
ce que tu nous montres c'est bien pour faire le radier et il faut le compacter ensuite.
Mais bon si tu n'as rien d'autres sous la main, c'est mieux que de la terre, mais c'est pas top.

par CécileB57
Mar 05 Avr 2011 à 14:51

et puis des posts sur des piscines bois, qui expliquent tout bien comme il faut faire, y'en a plein. suffit de chercher au bon endroit. Tu auras toutes les réponses, avant même d'avoir besoin de les poser ;-)

par psgman37
Mar 05 Avr 2011 à 16:38

Si tu as les bons endroits je suis preneur :) .
de toute façon j'en ai pas assez pour tout remblayer, je peux m'en servir pour mettre dans le fond .

par CécileB57
Mar 05 Avr 2011 à 17:06

va voir dans "réalisations, chantier", il y a mon post, celui de Lavande, de Fan2, de magfred et plein d'autres encore.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 29 invités