Merci Mezcalito, ta solution me plait bien, je vais commencer à me renseigner sur les prix et les conditions de livraison.
Le dumper ça se conduit facilement ?
Le dumper ça se conduit facilement ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
hevap a écrit:Je vais encore une fois essayer de lui faire recouler une dalle a ses frais malgré son incompétence. C'est un jeune qui m'a fait croire qu'il avait de l'expérience, alors si il accepte de me voir superviser tout ce qu'il fait (avec votre aide) je crois qu'on peut arriver au bout.
Il va perdre le coût de sa dalle mais gagner en expérience et sur le total du chantier il reste largement gagnant.
Mais sa susceptibilité peut-elle accepter qu'un type comme moi (pour l'instant j'en sais encore moins que lui) lui apprenne son boulot ?
On vient de se revoir il me propose un marché qui semble honnête,
un chèque de 2000 E plus le matériel sur place (420 parpaings plus ferraille) et robot polaris neuf qu'il a en stock avec sur-presseur et tableau.
Au total le terrassement reviendrait à environ un peu plus de 2000 E.
Il a enfin reconnu que la maçonnerie c'était pas son truc.
hevap a écrit:Salut Mezcalito,
Encore merci pour tes précieux conseils pour le béton,
et oui je suis un faible au lieu de le jeter avec un procès je lui laisses une chance de continuer (il n'a pas encore accepté).
En fait pour le terrassement il a été plutôt habile et soigneux, et la plus part des pelles qui sont passées chez moi ont fait du massacre.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 2 invités