Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par moyramzes
Dim 20 Déc 2009 à 18:27

Paulo-77 a écrit:Regarde là

http://piscinekitdirect.fr/catalogNEW/p ... pgicjledkb

Je ne connais pas du tous ce vendeur mais il y en a très peu en France

a +

je pense que ce site est situé à l'étranger. :(

Est-ce-que quelqu'un aurait déja une expérience avec cette pompe " pentair intelliflo"?

par Paulo-77
Dim 20 Déc 2009 à 18:46

Je ne sais pas, tu a peu être raison mais il me semblait que les adresses en ".fr " était situé en France, tu met pentair intelliflo vs-3050 dans google et tu a d'autre réponse.
J'ai été voir le film dommage que se ne soit pas en français,
pour les expérience sur l'intelliflo je ne pense pas qu'un membre en ai une et je dois déjà être le seul à avoir une pompe équipé d'un variateur de fréquence.

A +
Paulo

par moyramzes
Lun 21 Déc 2009 à 08:55

Paulo-77 a écrit:Je ne sais pas, tu a peu être raison mais il me semblait que les adresses en ".fr " était situé en France, tu met pentair intelliflo vs-3050 dans google et tu a d'autre réponse.
pour les expérience sur l'intelliflo je ne pense pas qu'un membre en ai une et je dois déjà être le seul à avoir une pompe équipé d'un variateur de fréquence.

A +
Paulo

je vais leur envoyer un mail afin de savoir si ils sont en France ou à l'étranger. Mais aussi pour savoir comment fonctionne leur SAV.

par moyramzes
Jeu 24 Déc 2009 à 11:38

moyramzes a écrit:
Paulo-77 a écrit:Je ne sais pas, tu a peu être raison mais il me semblait que les adresses en ".fr " était situé en France, tu met pentair intelliflo vs-3050 dans google et tu a d'autre réponse.

A +
Paulo

je vais leur envoyer un mail afin de savoir si ils sont en France ou à l'étranger. Mais aussi pour savoir comment fonctionne leur SAV.

Message envoyé le 21 et toujours aucune réponses, si leur sav est aussi compétitif, je pense qu'il veut mieux laisser tomber. :evil:

par Paulo-77
Jeu 24 Déc 2009 à 13:22

Image

C'est pas la penne de faire un site si on ne répond pas au mails c'est vrai que ça laisse penser qu'il sont pareil sur toute leur activité.
Beaucoup sont comme cela ils on tord car c'est souvent une vente de perdu.
Il y d'autre site qui fond aussi des promos en ce moment et un pisciniste local peu aussi faire un effort en période creuse.

ImageImage

Paulo

par Yvon
Ven 15 Jan 2010 à 16:52

Pour moi, l'intelliflo n'a aucun intérêt :
elle est horriblement cher
http://www.loisir-jardin.fr/Piscine-Bain/Filtration-Pompe-Skimmer-Bonde-Projecteur-Refoulement/Pompes,0,5_60_67.html?page=3

la plus grosse pompe Hayward fait 824.28€
l’intelliflo fait :2 592.20€….
3x plus cher ! pour pas grand chose de plus.

La variation de vitesse peu avoir un intérêt dans certain cas, mais pas à ce prix là.

Ce qui ne remet pas en cause la qualité des pompes Pentair
Alexandre parlait de la whisperflo

Apres, tu trouveras toujours les même marques pour la qualité: Pentair/sta rite, Hayward.
Mais ce ne sont évidemment pas les moins cher.

par ALEXANDRE
Ven 15 Jan 2010 à 18:21

bonsoir.
actuellement en promo à 1195 euros.

Pompe pentair IntelliFlo VS-3050
[IntelliFlo V]
2,665.00EUR 1,195.00EUR
Pompe pentair IntelliFlo VS-3050

par Paulo-77
Ven 15 Jan 2010 à 22:57

Bonsoir

Sans lien ça sert à que dalle mais normalement c'est le site dont j'ai indiqué le lien il y a presque un mois:

Mais "Moyramzes" ne les a pas trouvé très sérieux.

Image

par km
Sam 27 Mar 2010 à 09:11

moyramzes a écrit:Est-ce-que quelqu'un aurait déja une expérience avec cette pompe " pentair intelliflo"?

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est pas trop tard pour vos choix, mais moi j'ai installé cette pompe il y a un an pour 1800€.
Je me suis d'ailleurs fait décriée par les gens du forum qui trouvaient cela trop cher.

Bon, c'est ma première piscine, c'était le bordel, j'ai mis du temps à comprendre tout l'intérêt de l'hydraulique, mais là je suis repartie pour la nouvelle saison, donc un vrai bilan l'an prochain.

Mais voici les premières infos:
De mai à septembre (saison piscine), j'ai dépensé 300 euros d'électricité en plus que l'année précédente.
Encore une fois, le bilan est faussé, car j'ai vraiment galéré et pas tout compris, donc rien d'optimisé. En plus je ne connais pas les habituelles dépenses pour une piscine de 55 m3 à débordement.

Au niveau technique, j'ai choisi cette pompe car elle offrait variabilité et puissance. J'ai des agréments : balnéo, toboggan canyon, et la pompe est tellement puissante que j'ai même fait une bidouille sur ma prise balai pour inverser le sens de l'eau, et ça me fait une mini NCC (nage à contre courant).
Bref, la croisière s'amuse et je ne pense pas que cela aurait été possible avec une autre pompe.

Niveau silence, tout le monde me dit que c'est incroyable le peu de bruit qu'elle fait, mais je n'ai pas de référence.

Du très bon matériel à mon avis, qui a l'air robuste, très facile à utiliser.

Je cherche maintenant le Intellicomm pour connecter et pouvoir l'utiliser plus facilement pour les visiteurs (si ALEXANDRE peut me poster une proposition).

D'autres questions ?

NB: je n'ai pas encore eu le temps de remercier tous ceux qui m'ont répondu lors de la construction, alors j'en profite maintenant, et promis je vais faire des très belles photos cet été.
En attendant vous pouvez déjà voir sur http://www.gitelapasserelle.com mais les photos ne sont pas encore terribles.

par km
Sam 27 Mar 2010 à 09:15

Paulo-77 a écrit:Bonsoir

Sans lien ça sert à que dalle mais normalement c'est le site dont j'ai indiqué le lien il y a presque un mois:

Mais "Moyramzes" ne les a pas trouvé très sérieux.

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:
Alors ça c'est LE lien le plus cher du web.
Le prix habituellement constaté est dans les 1800 euros.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités