Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Sam 07 Nov 2009 à 17:25

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: " Une piscine sans entretien " ! Ben voyons ! ! ! !

c'est pas faux ! je l'ai vu : les buses renvoient les merdouilles en surface, elles sont avalées par le débordement. Le mec qui a ça m'a dit ne jamais avoir passé le balai ou le robot en deux ans ! par contre, hivernage actif et filtration 8 heures jour même en hiver pour lui !
Mais ça a l'air sympa au niveau de l'entretien, perso, si j'avais le fric, et une piscine plus grande, j'y songerais ! :lol: :lol: :lol:

par 29°
Sam 07 Nov 2009 à 17:39

merci juju :wink:
mais il est inutile de contredire le dieu vivant de la piscine
le maitre capello de la BDF
comment ose tu :lol: :lol:

par judith
Sam 07 Nov 2009 à 18:53

il faut oser dans la vie ! :P :P :P :P et puis Chacha ne fera jamais rien qui me nuise, c'est mon p'tit coeur d'amour et il me le rend bien ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

par judith
Sam 07 Nov 2009 à 22:25

:lol: Rhooooooo ! vous êtes bien mignons ce soir tous les deux ! :wink: j'adoore ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités