Juste un petit rappel pour les inconditionnels du liner
J'vous rassure je m'appelle pas Marydo
marydo04
Nouveau avec bouée
28 Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:02 Sujet du message: waterair .pas satisfaits
--------------------------------------------------------------------------------
nous avons nous meme une piscine waterair depuis 3 ans, et nous sommes vraiment MECONTANTS !
en effet, les 2 premières années, on a des soucis (légers) de pompe et de clarté de l'eau mais ce n'est rien par rapport à cette année.on a en nettoyant la ligne d'eau avec du produit waterair je précise, L'IMPRIME DU LINER QUI S'EFFACE ! donc il y a une large bande blanche tout le tour de la pisicine . la garantie ne fonctionne pas ( uniquement sur les coutures du liner, ce que le représantant waterair ne nous avait pas précisé) . ce dernier ne s'est meme pas déplacé, (il a fallu qu'on lui envoie les photos du liner par mail). et après ca, il nous a dit de nous retourner vers la maison mère (qui nous a dit la meme chose : ca ne rentre pas ds la garantie,) BONJOUR LE SERVICE APRES VENTE. ha par contre vous la vendre la piscine, ah là il s'est déplacé. en nous assurant que nous n'aurions jamais aucun problème vu que la piscine était garantie 10 ans ! ce n'est pas sérieux ! derniere petite anecdote (qui ne nous fait malheureusement pas rire), ils nous assurent que si le liner s'efface c'est à cause de l'ensoleillement et de la pollution . on habite ds le fin fond de la provence, à plus de 15O KM de la moindre usine, ds une campagne où meme les commerces se font rares et dans une région où le ciel est réputé pour etre le plus pur de france ! de qui se moque-t-on? et en ce qui concerne l'ensoleillement, aucun intéret de la position à l'ombre ou au pole nord !
enfin, grande déception pour nous !

Vive le liner

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!