Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par syrmar
Sam 23 Mai 2009 à 22:59

Tu lis mieux que moi c'est un fait, et il est possible qu'il fabrique une partie de ses liners,mais dans ta citation, il est simplement dit qu'ils ont investit dans des moules d'injection et des presses pour la partie plasturgie, les escaliers polyester et les blocs de filtration quoi.

dalle, feutrine et liner

par fvl
Ven 06 Avr 2012 à 09:32

Bonjour,

Je me permets de relancer sur ce sujet.
Ma piscine hors sol à monter arrive la semaine prochaine.
J'ai poncé certains endroits de la dalle de béton pour enlever le maximum de relief. Néanmoins il reste du relief. Pas grand chose, mais des petits trous de 1 ou 2 mm malgré mes efforts.
J'ai une feutrine imputrescible (350 g/m2) à mettre sous le liner (75/100) fourni par Desjoyaux.
Je me demandais si je ne pouvais pas compléter en mettant du vinyle ou du liège sous la feutrine pour compenser les petits accrocs restants. Le vinyle et le liège sont imputrescibles, je me dis que ca ne devrait pas poser de probleme mais j'hésite quand meme.
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Votre avis sur la couche supplémentaire vinyle/liège ?

Merci d'avance,

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 11 invités