Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par freflv
Mer 13 Mai 2009 à 08:38

ouaip je confirme pour la drille

C'est ce que j'ai acheté avec la bobine de liens espéciaux qui vont avec.

C'est un régal , à tel point que ma moitié trépigne pour savoir quand elle va pouvoir ligaturer les équerres :lol: :lol: :lol: :lol:

par Eataine
Jeu 14 Mai 2009 à 20:11

Ici, je suis vachement en avance sur mon planning: la phase de mise sous eau est déjà commencée et la dalle de fond n'est pas encore coulée. Merci la météo.

par freflv
Ven 15 Mai 2009 à 10:42

Eataine a écrit:Ici, je suis vachement en avance sur mon planning: la phase de mise sous eau est déjà commencée et la dalle de fond n'est pas encore coulée. Merci la météo.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quel âne je fais, si je n'avais pas drainé on aurait pu se baigner ce wek end .

Coulage du radier annulé pour cet aprem , terrain trop mou pour les toupies .

Donc report à mercredi prochain.
Ca fait quoi . . . environ 1 mois que le trou est fait . . . merci Météo France , merci .

par Eataine
Ven 15 Mai 2009 à 12:07

Ce matin, j'ai sauvé un hérisson qui était tombé durant la nuit. Pauvre bête, la chute, ce n'était rien, mais patauger dans 3cm de flotte, il n'avait pas l'air d'aimer.

Là où je m'inquiète, c'est de savoir si cette eau est celle venue du ciel qui n'a pas pu franchir le film polyane, ou si c'est la nappe qui est remontée.

Je pense, et j'espère, que c'est la première hypothèse la bonne, car elle n'est pas répartie uniformément sur le fond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités