29° a écrit:Gavage a écrit:Yes we can
( tu crois que la piscine de la maison blanche est une coque ? )
AH ! ! bush sait nager ? ? ?
Ben non, puisqu'il vient de couler

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
29° a écrit:Gavage a écrit:Yes we can
( tu crois que la piscine de la maison blanche est une coque ? )
AH ! ! bush sait nager ? ? ?
anmara a écrit:judith a écrit:L'intervient pas assez souvent, dommage !
pour sur beaucoup moins que toi![]()
![]()
![]()
un fougueux le gavage![]()
![]()
dara a écrit:Gavage j'ai apprécié tes explications par contre je suis déçu par les trois dernières lignes, je ne me permettrai pas de penser ce que tu dis, tu as tes idées ok, maintenant pour le problème de la coque je pense également que le poseur s'est bien planté, il ferait bien mieux de vendre des "cravates"
en attendant il y a une personne dans la "m***e" ça c'est clair.
Dara
judith a écrit:
29° a écrit:la dessus ils vont te sortir un document bidon sur les tolerances de pose
et fini . . . . pas d'erreur ni contestation possible
dara a écrit:Le problème au départ notre ami a eu affaire à un mauvais installateur, chez moi c'est le cas, faux niveau de 2,5cm, parois qui entre de 2,5cm et.je leur ai fait remarqué qu'en suivant les instructions du manuel de pose il y a moins de risque de mal faire, la réponse "nous avons l'habitude de poser des piscines, nous faisons comme ça ailleurs sans systématiquement suivre le manuel de pose, pas d'inquiétude ça ne bougera pas" voilà le résultat est là, quoi répondre à ce genre de personnage, maintenant il me reste 1500euros à donner je réfléchis sur la méthode, hélas il n'y a pas de manuel de paiement ! j'ai traité cette piscine (coque Astila) avec irrijardin et poseur abélia paysages, il n'y a pas de PV de réception, tout simplement tu payes la note et tu fermes ta "bouche" les pros du forum vous trouvez cette attitude normale ? je n'attends pas la réponse "il ne fallait pas poser une coque" merci gavage !
dara
dara a écrit:, il n'y a pas de PV de réception, tout simplement tu payes la note et tu fermes ta "bouche"
dara
Chacha a écrit::shock: Me semble que Manu16 a donné les tolérances !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités