Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Lun 26 Jan 2009 à 22:20

deja ca change d argument! et une croix et deux coude ca fait quoi sinon un collecteur?

Pas pour moi ! Les arguments restent les mêmes. En fin de té, je reparts à la pompe et sans une croix :)

si la plage s'affaisse, c'est quand même mieux de casser et de refaire
faut l expliquer au client!tu doit en faire tous les jours!

:D Non, désolé, moi je ne suis pas un bourrin ! Je localise à la caméra. Je suppose que ta boite n'est pas assez ancienne pour que tu en achètes une, à moins que tu ne saches pas t'en servir :wink:

moi je m en fout:completement anonyme et pas besoin de faire de pub sur un forum et pas concurrent

Quand tu trouveras une discution où je fais de la pub pour moi, tu seras gentil de me la montrer. Par contre, moi je ne suis pas anonyme et j'assume tout ce que je peux dire. On ne peut pas être concurent puisqu'on ne parle pas du même métier.

par judith
Lun 26 Jan 2009 à 22:24

:fine: :wink:

par killa inti
Lun 26 Jan 2009 à 22:24

judith a écrit:Virage à 360 ° ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou judith :D je viens juste d'enlever mon gilet parre balle :)

par judith
Lun 26 Jan 2009 à 22:26

Dis donc, il fait chaud chez toi ! gaffe ! :wink:

par killa inti
Lun 26 Jan 2009 à 22:31

judith a écrit:Dis donc, il fait chaud chez toi ! gaffe ! :wink:

t'as raison, faudrait faire des stage en Corse pour prendre la vie plus cool! C'est vrai que la bas, le rytme de vie est très agréable (de ce que je me souviens). Ici, ils sont un peu sur les dents 8)

par judith
Lun 26 Jan 2009 à 22:41

:lol: C'est parcequ'ils ont jamais vu de vrai flingue de leur vie ! La meilleure défense, c'est l'attaque ! Et puis ils vont vieillir, et ils vont oublier ! :lol: :lol: :lol: De la discussion jaillit la lumière, et moi j'éteins la mienne, et je vais faire un grrrrrrrrrrros dodo ! Bonne nuit ! :wink: :wink: :wink:

par killa inti
Lun 26 Jan 2009 à 22:43

moi aussi, bonne nuit :wink:

par spando7
Lun 26 Jan 2009 à 23:33

Picoloo a écrit:bonjour spando7.

Quel est le type de piscince ?
Quelles sont les préconisations du constructeurs (et non du poseur) ?

Pour ma part, je suis revendeur et poseur de coques d'une grande marque française. Dans mon cahier des charges de pose, le raccordement des bondes de refoulement se fait avec 1 seul tuyau ! Il est hors de question de tripler ce raccordement (je ne veux pas prendre le risque de m'exclure des garanties décénale coque et décénale pose).

Par ailleurs, le risque de fuites sur les tuyaux de raccordement est extraimement rare (sauf si on fait des collages de cochons ou à si on remblaie avec de la m.e ).

SALUT Picoloo, c'est pour une piscine tradi béton-maconnerie.

merci à tous pour vos reponse et votre enthousiasme.

par tomtoulouse4
Mar 27 Jan 2009 à 13:48

Je conseil, une tuyau par refoulement et aspiration, et je préconise de gainer chaque tuyau de D50 d'une gaine de D80.
Une couronne de 50m en diamètre 80, on peut la trouver à 50€

ça peut être une solution qui ne coute pas trop cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités