Hum, je te pose visiblement un problème pour en arriver à ce langage bien loin de tes interventions lissées habituelles, bourrées de fausse modestie, mais ça ne me gêne pas du tout

Grosse bise et @ +

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Hum, je te pose visiblement un problème pour en arriver à ce langage bien loin de tes interventions lissées habituelles, bourrées de fausse modestie, mais ça ne me gêne pas du tout
killa inti a écrit:Hum, je te pose visiblement un problème pour en arriver à ce langage bien loin de tes interventions lissées habituelles, bourrées de fausse modestie, mais ça ne me gêne pas du tout
disons que je respecte les gens qui eux respectent les autres
J'espère que d'ici quelques temps, tu reprendras une certaine humilité. C'est facile à savoir : si tu t'apperçois que tu passes plus de temps à renseigner les personnes qui ont besoin d'aide plutot que de passer ton temps à critiquer les autres c'est que tu es sur la bonne voie.
Grosse bise et @ +
judith a écrit:Coucou GD ! et je réitère mon gros bisou ! va pas te faire une embolie, ça vaut pas l'coup, j'en serai trop peinée !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est achtement bien, les gens comme toi !
GD a écrit:judith a écrit:Coucou GD ! et je réitère mon gros bisou ! va pas te faire une embolie, ça vaut pas l'coup, j'en serai trop peinée !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est achtement bien, les gens comme toi !
Si tu savais comme tu me fais plaisir. . . Des fois, juste un mot, c'est beaucoup . . . Mais bon, Chacha va être jaloux, ça va tout compliquer après
![]()
N'empêche, merci Judith![]()
anmara a écrit:moi aussi![]()
![]()
bondiou c'est Noel
arretez de vous battre
![]()
y'a assez de misère dans le monde pour vous disputer pour des broutilles qui n'en valent pas le coup![]()
anmara a écrit::lol: t'inquiète pour Chacha je m'en occupe![]()
![]()
oups vais encore me faire tuer par brice
![]()
Chacha a écrit:Et gros bisous aux supportrices !![]()
![]()
Le problème est dans sa tête
Re: Le problème est dans sa tête
marceaug a écrit:GD
Tu n'as pas envie pour Noël d'aller relaxer et complèter l'achat de tes cadeaux![]()
Oups j'oubliais pour acheter des cadeaux il faut des amis![]()
Désolé
GD a écrit:marceaug a écrit:GD
Tu n'as pas envie pour Noël d'aller relaxer et complèter l'achat de tes cadeaux![]()
Désolé
J'en ai, t'inquiète, regarde au dessus![]()
![]()
Désolé pour toi si t'es tout seul, c'est bien triste je pense![]()
judith a écrit:GD a écrit:marceaug a écrit:GD
Désolé
J'en ai, t'inquiète, regarde au dessus![]()
![]()
Désolé pour toi si t'es tout seul, c'est bien triste je pense![]()
Yes![]()
![]()
![]()
On confirme !
anmara a écrit::lol: sinon plus simple suis derriere le fofo![]()
mais faut demander la clé a Brice
![]()
![]()
![]()
judith a écrit:STOP ! Y faut trouver Toulouse Ajaccio : impossible![]()
![]()
Via Montpellier, puis Montpellier Marseille, puis Marseille Ajaccio, ou bien Montpellier ajaccio si tu as du bol !
![]()
![]()
![]()
Quand on vous dit que la continuité territoriale, c'est du bluff !
![]()
![]()
et là le laurier tu le trouveras plus facilement.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bizz
Pauvre GD
Re: Pauvre GD
marceaug a écrit::D![]()
Pauvre GD
Finalement avec ta grande gu. tu fais la pluie et le beau temps.
Tu joue à celui qui parle le plus fort
Quelle petite personne
À toi aussi
GD a écrit:Bon, Judith, t'es rentrée ? Que penses-tu de mon plan machiavélique ?
judith a écrit:GD a écrit:Bon, Judith, t'es rentrée ? Que penses-tu de mon plan machiavélique ?
SUIS Làààààààààààààààà !![]()
![]()
![]()
ça yest, enfin au bercail ! dure périodeton plan ne doit rien a machiavel, sauf si tu comptes faire Montpellier-ajaccio en bateau
![]()
ou alors, il faut un aéroglisseur !![]()
![]()
![]()
Le Laurier garde toujours un petit nid au milieu des branches pour y accueillir les potes gentils !
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 17 invités