Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Lun 22 Déc 2008 à 20:44

Hum, je te pose visiblement un problème pour en arriver à ce langage bien loin de tes interventions lissées habituelles, bourrées de fausse modestie, mais ça ne me gêne pas du tout

:) disons que je respecte les gens qui eux respectent les autres :wink: J'espère que d'ici quelques temps, tu reprendras une certaine humilité. C'est facile à savoir : si tu t'apperçois que tu passes plus de temps à renseigner les personnes qui ont besoin d'aide plutot que de passer ton temps à critiquer les autres c'est que tu es sur la bonne voie.
Grosse bise et @ + :wink:

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 22:17

killa inti a écrit:
Hum, je te pose visiblement un problème pour en arriver à ce langage bien loin de tes interventions lissées habituelles, bourrées de fausse modestie, mais ça ne me gêne pas du tout

:) disons que je respecte les gens qui eux respectent les autres :wink: J'espère que d'ici quelques temps, tu reprendras une certaine humilité. C'est facile à savoir : si tu t'apperçois que tu passes plus de temps à renseigner les personnes qui ont besoin d'aide plutot que de passer ton temps à critiquer les autres c'est que tu es sur la bonne voie.
Grosse bise et @ + :wink:

Oui, je te pose visiblement pb. Tu vends ton site, c'est clair, sinon, pas la peine de le mettre en évidence. Gavage, autre pro, ne s'étale pas comme toi, et lui, on le respecte ici, toi, ça commence à vasouiller sérieusement.

Je constate que ton discours habituellement très "mielleux", change de ton ici, parce que tu as dit une grosse c. . . et que tu as été contré, sur un sujet que tu ne connais pas du tout visiblement, mauvais pour ta pub.
Tu ne connais strictement rien au sonde pH, pourtant, tu en parles bcp, c'est pas très pro, ça. Juste pour occuper le terrain comme tu le fais depuis un moment sur tous les posts :roll: :roll:
Donc, tu ne supportes pas d'être contré. Pas bon si on veut apprendre dans un domaine que l'on ne connaît pas.
Pour les marques de pompe de filtre, de sable, de volets, de catalogues des uns et des autres, je te fais confiance, je ne suis pas compétent. Sur les pH-mètres, laisses tomber.

Maintenant je passe + de temps à tenter d'aider ici que tu ne l'as fait jusqu'à présent, et moi, je ne vends rien à personne, je ne travaille pas dans la vente concernant la piscine, ni dans la vente du tout d'ailleurs. Faits une petite recherche et tu t'en rendras (peut-être) compte. On peut faire un sondage ? :lol:

Après, ta nature de base apparaît ici au grand jour, un pro cynique qui fait plein de smilles comme ça, et ne supporte pas d'être contredit quand il dit une ânerie sur un sujet qu'il ne connaît pas du tout.
Quand je ne sais pas, je me tais, c'est la moindre des choses. Quand je sais (car les sondes pH, je peux te dire que je connais pas mal, sans vanité aucune, ça fait parti de mon métier) et que je lis des contre-vérités, je le dis aussi. Et moi, je n'ai rien à vendre, contrairement à toi avec tes liens.

Tu parles beaucoup d'humilité, amusant, la première illustration de celle-ci, ça serait de ne pas intervenir sans arrêt sur des sujets que tu ne domines pas du tout, ici c'est le cas. Autre humilité : intervenir sans faire de pub, ça serait le minimum, surtout que ton site est nul.

Enfin bref, il y avait un autre post qui parlait de la présence néfaste ou au contraire positive des pros sur le forum. Je dirai que certains sont bienvenus, d'autres non. Ces derniers finissent par disparaître d'ailleurs assez vite, sélection naturelle :roll:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 22:32

Coucou GD ! et je réitère mon gros bisou ! va pas te faire une embolie, ça vaut pas l'coup, j'en serai trop peinée ! :wink: :wink: :wink: :wink:
c'est achtement bien, les gens comme toi ! noel:)

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 22:43

judith a écrit:Coucou GD ! et je réitère mon gros bisou ! va pas te faire une embolie, ça vaut pas l'coup, j'en serai trop peinée ! :wink: :wink: :wink: :wink:

drunk:) Si tu savais comme tu me fais plaisir. . . Des fois, juste un mot, c'est beaucoup . . . Mais bon, Chacha va être jaloux, ça va tout compliquer après :lol:
N'empêche, merci Judith :wink: noel:)

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 22:56

GD a écrit:
judith a écrit:Coucou GD ! et je réitère mon gros bisou ! va pas te faire une embolie, ça vaut pas l'coup, j'en serai trop peinée ! :wink: :wink: :wink: :wink:

drunk:) Si tu savais comme tu me fais plaisir. . . Des fois, juste un mot, c'est beaucoup . . . Mais bon, Chacha va être jaloux, ça va tout compliquer après :lol:
N'empêche, merci Judith :wink: noel:)

tu vois ! :wink: rien a craindre, not'Marie est là qui veille, on peut lui faire confiance ! reste juste comme tu es ! :wink: :wink:

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 23:06

anmara a écrit:moi aussi :P :P :P bondiou c'est Noel :roll: arretez de vous battre :roll:
y'a assez de misère dans le monde pour vous disputer pour des broutilles qui n'en valent pas le coup :roll: :wink:

Bisou anmara :wink:
Tu as raison, j'arrête le sujet, ça n'en vaut pas la peine. Mais au delà de la blague, je reste vigilant, je sais que Chacha est sensible aussi sur ce sujet (mais le chat dort, ce soir). Sinon, on va se faire becter par des pros malin-mielleux :evil:

Bon, bref, je vous aime !, merci de m'avoir calmé, je vous embrasse, et vous remercie d'intervenir à ce moment :lol: :wink: :wink:

par judith
Lun 22 Déc 2008 à 23:12

mooouuuuuaaaa h ! bonne nuit ! :wink:

par GD
Lun 22 Déc 2008 à 23:38

anmara a écrit::lol: t'inquiète pour Chacha je m'en occupe :lol: :lol: :wink:
:oops: oups vais encore me faire tuer par brice :? :arrow:

Aïe aïe aïe, je répondais à Judith tout d'abord, la Judith que j'aime de tout mon coeur (sorry Chacha), mais anmara, je t'aime aussi de tout mon coeur (sorry Chacha), bon Brice, ce n'est rien, ne t'offusque pas.

Vous m'avez remonté le moral, merci :?

Enfin, chose certaine, je n'aime plus killa inti et sa boite qui vend. . . ça, c'est sûr de sûr :evil: C'est comme ça, une erreur majeure, et ça se paye cash :evil:

Et Chacha ! !, il dort le greffier, ce soir ? :lol: :lol: T'es où Chacha ?

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 10:35

Chacha a écrit:Et gros bisous aux supportrices ! :!: :lol: :lol:

Image
:wink:
Moi j'dis rien, c'est moi qui me couche le plus tôt ! :oops: :oops:

Le problème est dans sa tête

par marceaug
Mar 23 Déc 2008 à 14:47

GD

Tu n'as pas envie pour Noël d'aller relaxer et complèter l'achat de tes cadeaux 8)

Oups j'oubliais pour acheter des cadeaux il faut des amis :oops:

Désolé :roll:

Re: Le problème est dans sa tête

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 15:51

marceaug a écrit:GD

Tu n'as pas envie pour Noël d'aller relaxer et complèter l'achat de tes cadeaux 8)

J'en ai, t'inquiète, regarde au dessus :lol: :lol:
Désolé pour toi si t'es tout seul, c'est bien triste je pense :lol: :lol:

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 16:06

GD a écrit:

Image

Yes :!: :!: :!:
On confirme !Image

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 16:28

judith a écrit:
GD a écrit:

Image

Yes :!: :!: :!:
On confirme !Image

:oops: :lol: Bon là, je file à Blagnac, Toulouse-Bastia, ça doit se trouver sans pb, après je me débrouillerai bien pour trouver le laurier rose drunk:) :lol:

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 16:39

STOP ! Y faut trouver Toulouse Ajaccio : impossible :arrow: :arrow: :arrow: Via Montpellier, puis Montpellier Marseille, puis Marseille Ajaccio, ou bien Montpellier ajaccio si tu as du bol ! :lol: :lol: :lol: :lol: Quand on vous dit que la continuité territoriale, c'est du bluff ! :lol: :lol: :lol: et là le laurier tu le trouveras plus facilement. :P :P :P :wink:
Bizz

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 16:54

anmara a écrit::lol: sinon plus simple suis derriere le fofo :lol: :lol: mais faut demander la clé a Brice :? :lol: :lol: :wink:

tu parles ! il la garde jalousement accrochée à sa chaine autour du cou :!: :!: :!: va falloir ruser ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je file :arrow: :arrow: A+

par brice69
Mar 23 Déc 2008 à 16:55

:shock: :shock: :shock: Faudra me passer sur le corps pour l'avoir . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 17:05

judith a écrit:STOP ! Y faut trouver Toulouse Ajaccio : impossible :arrow: :arrow: :arrow: Via Montpellier, puis Montpellier Marseille, puis Marseille Ajaccio, ou bien Montpellier ajaccio si tu as du bol ! :lol: :lol: :lol: :lol: Quand on vous dit que la continuité territoriale, c'est du bluff ! :lol: :lol: :lol: et là le laurier tu le trouveras plus facilement. :P :P :P :wink:
Bizz

8) Fastoche, un plan machiavélique est entrain de prendre forme en direct, car je serais à Montpellier lundi prochain, je devrais pouvoir me soustraire de ma mission là-bas, c'est fou les hasards de la vie, bon, on était au bord du gouffre, et déjà, un grand pas en avant. Ensuite, Un direct Montpellier-Ajaccio-Le Laurier en bateau, c'est assez facile. J'arrrivvee noel:)
Bon, en cas de plantage, je suis quand même le précieux conseil d'Anmara :
Brice ?, oh Brice !, tu peux me faire une copie des clés de "derrière le fofo" si ce n'est pas trop demander, hein ? au cas où il y aurait tempête en mer :lol: :lol:
Je te revaudrais cela bien sûr, entre gentlemen :lol: :lol:
Modifié en dernier par GD le Mar 23 Déc 2008 à 17:07, modifié 1 fois.

Pauvre GD

par marceaug
Mar 23 Déc 2008 à 17:06

:D :D

Pauvre GD

Finalement avec ta grande gu. tu fais la pluie et le beau temps.

Tu joue à celui qui parle le plus fort

Quelle petite personne :oops:

Re: Pauvre GD

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 17:15

marceaug a écrit::D :D

Pauvre GD

Finalement avec ta grande gu. tu fais la pluie et le beau temps.

Tu joue à celui qui parle le plus fort

Quelle petite personne :oops:

Mais tu as vraiment un pb grave toi ? Visiblement c'est le cas, ça le fait chez certains en fin d'année avant Noël. Je ne t'ai pas agressé me semble t'il alors lâche moi. Déjà pour défendre les pros, faut pas être net net au départ. . . Ils n'ont pas besoin de toi, t'en fait pas, il ressuscitent toujours et ont sept vies . . . :lol: :lol:

Allez, interviens plutôt sur les flotteurs de piscine inutiles, là, t'es utile au moins et moins aigri :roll: :roll:
Joyeuses fêtes quand même :lol:

À toi aussi

par marceaug
Mar 23 Déc 2008 à 17:49

À toi aussi Joyeuses Fêtes :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 18:29

Bon, Judith, t'es rentrée ? Que penses-tu de mon plan machiavélique ?

Image

par judith
Mar 23 Déc 2008 à 19:08

GD a écrit:Bon, Judith, t'es rentrée ? Que penses-tu de mon plan machiavélique ?

Image

SUIS Làààààààààààààààà ! :lol: :lol: :lol:
ça yest, enfin au bercail ! dure période :wink: ton plan ne doit rien a machiavel, sauf si tu comptes faire Montpellier-ajaccio en bateau :shock:
ou alors, il faut un aéroglisseur ! :lol: :lol: :lol: :lol: Le Laurier garde toujours un petit nid au milieu des branches pour y accueillir les potes gentils ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par GD
Mar 23 Déc 2008 à 19:21

judith a écrit:
GD a écrit:Bon, Judith, t'es rentrée ? Que penses-tu de mon plan machiavélique ?

Image

SUIS Làààààààààààààààà ! :lol: :lol: :lol:
ça yest, enfin au bercail ! dure période :wink: ton plan ne doit rien a machiavel, sauf si tu comptes faire Montpellier-ajaccio en bateau :shock:
ou alors, il faut un aéroglisseur ! :lol: :lol: :lol: :lol: Le Laurier garde toujours un petit nid au milieu des branches pour y accueillir les potes gentils ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Image
Bon d'accord, je vais tenter de louer un aéroglisseur dès demain, ça se complique quand même un peu, là, mais bon, pas de pb, on va trouver ce machin sinon, bon j'ai ça aussi Image c'est comme même pas compliqué de faire comme Hannibal, je passerai simplement par les Pyrénées pour simplifier le trajet, ensuite j'aviserai 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 17 invités