Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mezcalito
Lun 06 Avr 2009 à 14:43

killa inti a écrit:
djon66 a écrit:et dire que j'ai scellé au scellement chimique mes terrases sur la piscine :lol:

C'est exactement comme ceux qui mettent 1 tuyau pour chaque refoulement et chaque skimmer pour sois disant pouvoir continuer à filtrer si il y en a 1 qui casse. Si tu faits le travail correctement et avec juste un tuyau, t'as aucune raison d'avoir de la casse ou un mauvais collage et statistiquement, moins de tuyau = moins de risque de casse. J'appelle ça un manque de confiance en soit ou du réalisme pour certain qui sont pas doué :lol: .[/size] :

Le dernier qui a dit ça sèchent encore dans le grenier :twisted: :twisted:

par killa inti
Lun 06 Avr 2009 à 14:43

djon66 a écrit:Et bien alors fait voir un devis pour la pose du volet après on verra.

J'ai pas dit que je te faisais payer ! Si c'est moi qui m'invite, je ne facture pas :D Mais je crois qu'on pollue un peu le post :(

par killa inti
Lun 06 Avr 2009 à 14:45

mezcalito a écrit:
killa inti a écrit:
djon66 a écrit:et dire que j'ai scellé au scellement chimique mes terrases sur la piscine :lol:

C'est exactement comme ceux qui mettent 1 tuyau pour chaque refoulement et chaque skimmer pour sois disant pouvoir continuer à filtrer si il y en a 1 qui casse. Si tu faits le travail correctement et avec juste un tuyau, t'as aucune raison d'avoir de la casse ou un mauvais collage et statistiquement, moins de tuyau = moins de risque de casse. J'appelle ça un manque de confiance en soit ou du réalisme pour certain qui sont pas doué :lol: .[/size] :

Le dernier qui a dit ça sèchent encore dans le grenier :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: trop fort :lol: :lol: :lol: T'as triché, c'était écris en tout petit petit petit :D

par mezcalito
Lun 06 Avr 2009 à 14:46

c'était trop provoc :lol:

par djon66
Lun 06 Avr 2009 à 14:48

ça y est c'est parti.
Merscalito nomber ONE
au suivant

par killa inti
Lun 06 Avr 2009 à 14:48

mezcalito a écrit:c'était trop provoc :lol:

:shock: hhoo! à peine :lol: :lol: :lol: 8)

par killa inti
Lun 06 Avr 2009 à 14:49

djon66 a écrit:ça y est c'est parti.
Merscalito nomber ONE
au suivant

:D T'inquiète, ça va venir mais pas forcément aussi cool ! 8)

par djon66
Lun 06 Avr 2009 à 14:49

Ben tu es le bienvenue mais tu le savais déjà !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités