Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Sam 13 Déc 2008 à 14:55

Je passerai à la phase travaux à la mi printemps, le temps que l'humidité du petit matin disparaisse, que le soleil soit au RDV et qu'il fasse un peu plus chaud.

Attention quand même, le polyester reste un produit très technique à appliquer :? . Il y a des accrochages à faire au niveau des pièces à sceller et sous margelle qui ne sont pas si simples que ça. En tout cas, bravo pour votre courage de vous lancer dans cette opération sans expérience :) . Perso, je n'oserais pas :) .

polyester

par gravouil
Mar 16 Déc 2008 à 11:54

je préciserai que la difficulté consiste à la liaison entre les pièces en ABS et le polyester. Pour y palier il faut effectuer ce que nous appellons des engravures de un à deux centimètres autour des pièces scellées pour que la liaison abs- polyester soit parfaitement étanche, et finir de combler le creux avec un mastic maison (résine+ésosil, pulvérulent de verre) avant d'effectuer la pose mat + poly. Ceci venant en sus des exellentes explications de manu 16- 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Bingbot, Claude Ai et 10 invités