Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par celdia
Ven 13 Juin 2008 à 20:36

Bonjour, oui j'ai signé le pv de reception car a ce moment tous semblait normal, je n'ai signé qu"avec un seul interlocuteur le pisciniste il est bien sur responsable mais le probleme est que l'expert du pisciniste veut bien payer mais veut qu'une partie soit payée par le terrassier je sais ce n'est pas mon probleme mais en attendant la piscine n'est pas fonctionnelle. mon expert va invoquer une perte de jouissance. Mais apres l'injonction de remise en ordre des malfacon par le tribunal si cela va jusqu'a la et le temps pour eux n'a pas la meme valeur que pour nous.

par achdavid
Dim 15 Juin 2008 à 08:41

[quote="Christophe"]la solution est de decaisser les parois (sur la première moitié) et de remplir la piscine au meme niveau ( cela permettra deja de verifier que le fond pose sur le radier) ensuite de continuer à remplir (en laissant les ecarteurs) et de remblayer par tranche successives de 30 cms.


Je pense que le terrassier va faire cela sauf que la piscine est deja en eau depuis le 20 mai.

Par contre n ayant pas de systeme de securité puisque le volet immergé bloque car il touche les parois et que le caillebotis n est pas mis (écat entre le volet et la paroi), j ai un risque.

Qui est responsable si il y a 1 accident. Puis je appeler la gendarmerie pour contraindre le pisciniste à accélérer les travaux car cela traine toujours quand il y a des problemes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités