Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 10:23

:shock: :shock: J'vais t'en souffler une moi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par snoopy45
Jeu 22 Mai 2008 à 10:51

brice69 a écrit::shock: :shock: J'vais t'en souffler une moi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

La droite ou la gauche ? :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 22 Mai 2008 à 12:20

Mes chers amis, donnons l'absolution à ce pôve pécheur :lol: euh! chasseur pardon , qu'il puisse nous quitter en paix :lol: :lol:
Nous nous souviendrons longtemps de cet homme, enfin je crois bien que c'était un homme :shock:, qui, un matin de très bonne heure, fît une mauvaise rencontre.
Mes biens chers frères et soeurs reprenons ensemble le chant n°40 à la page 12.

Un matin, un lapin à tué un chasseur
c'était un lapin qui, c'était un lapin qui, avait un fusil :lol:

:sadg: il me manquera !

par Invite_29
Jeu 22 Mai 2008 à 14:07

:shock: ahhhhh ! j'ai un malaise :cry: vite une infirmière :lol: :lol:

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 15:32

:lol: :lol: Allez coucouche panier maintenant :!: :!: Ca y est, elle est fini la p'tite crise :!: :!: Tu prends 2 cachets bleus 3 cachets verts et 15 cachets blancs. . . . . . . tu gardes le tel prêt de toi . . . . . . .et si ca va mal, on t'envoie les hommes en blancs OK :?: :?: :?:

Allez , au suivant :!: :wink: :rayban:

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 16:39

:lol: :lol: Pas de problème :!: Tu prends la même seringue et tu aspires 10cc d'air que tu lui injectes dans une veine :!: Effet garanti :!: :wink:
Par contre s'il est pas encore en trop mauvais état, tu peux me le mettre de côté comme on a fait avec les anciens du fofo. . . . . . . .pour que je m'entraine :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Jeu 22 Mai 2008 à 17:15, modifié 1 fois.

par Invite_29
Jeu 22 Mai 2008 à 17:12

:lol: :lol: :lol: j'm'en bat les olives, mon corps d'athlète ne réagit qu'au chouchenn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 17:16

:lol: :lol: et aux pruneaux :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Jeu 22 Mai 2008 à 17:23

brice69 a écrit::lol: :lol: et aux pruneaux :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

:fine: seulement quand ils sont dans la niaule(calva) depuis qqs années :rayban:

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 17:34

:lol: Moi je te parlais des bons pruneaux dont on fait les passoires :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 22 Mai 2008 à 17:55

:lol: C'est bien pour ça :!: :!: Histoire de le rendre un peu plus . . . . . . .bestial :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Jeu 22 Mai 2008 à 19:13

brice69 a écrit::lol: C'est bien pour ça :!: :!: Histoire de le rendre un peu plus . . . . . . .bestial :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Au moyen âge la bestialité était aussi répandue, sinon plus, que dans l’antiquité. Les hommes d’armes s’y livraient partout où ils passaient, et tout était bon à leur passion : juments, pourceaux, moutons ou volatiles. Telles compagnies en marche, au dire des historiens, étaient suivies d’un troupeau de chèvres richement caparaçonnées et réservées aux chefs et à leurs familiers. Grâce à la contagion de l’exemple, le vice devint général.

Merci Marie, je lui laisse volontier son esprit bestial, moi je n'aime que la luxure :lol: :lol: :lol:

.

par brice69
Ven 23 Mai 2008 à 05:13

:shock: :shock: Wahouuuuuu :!: C'est vrai que tu as l'air d'avoir une sacrée expérience concernant les chèvres :!: :!: Sans doute les as-tu étudiées de très près :!: :!: Sacré Panier :!: Nous fera toujours rire :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Luckymimie
Ven 23 Mai 2008 à 07:10

et bin dans ce topic, pour PISCINELLE, c'est pas gagné :mrgreen: :mrgreen:

par brice69
Ven 23 Mai 2008 à 07:11

:lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Ven 23 Mai 2008 à 07:41

:shock: je l'aurais :evil: un jour, je l'aurais :!: :!: :evil:

par brice69
Ven 23 Mai 2008 à 08:04

:lol: :lol: :lol: Rêve :!: :lol: :lol: :lol: :rayban: