Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Mer 24 Jan 2007 à 06:12

coucou, vous aurez des nouvelles photos ce soir sur le blog ! bonne journée :lol:

par Luckymimie
Mer 24 Jan 2007 à 06:52

Luckymimie a écrit:coucou, vous aurez des nouvelles photos ce soir sur le blog ! cependant depuis ce matin 6h, le serveur d'images sur overblog rencontre des problèmes techniques, donc les photos ne s'affichent plus pour l'instant :cry: , on espère un rétablissement rapide des administrateurs !bonne journée :lol:

par Luckymimie
Mer 24 Jan 2007 à 19:51

coucou, le serveur d'images sur over blog est en panne ! nous n'avons donc plus aucun blog qui fonctionne, ils nous disent que tous les articles mis en ligne avant le 14 janvier devraient être à nouveau opérationnels bientôt, mais pour après le 14 janvier c'est moins sur. bon au pire, j'avais sauvegardé mon CSS jusqu'à ce matin, donc ca devrait le faire ! mais je n'ai pas d'infos sur le délai de rétablissement du serveur comme environ 500.000 autres blogueurs ! désolée, mais ca vient pas de moi ! bisous et j'espère que ca va se rétablir bientôt, j'ai des photos d'aujourd'hui sous. heu. sous la neige ! il nous manquait plus que ca ! (hummmppff je sens que ca va en faire rire plus d'un), de toute manière on est plus à ca près ! :lol:

par Luckymimie
Mer 24 Jan 2007 à 20:08

tiens, vala, pour vous faire patienter :
Image Image Image :wink:

par Luckymimie
Mer 24 Jan 2007 à 21:28

non la bâche à bulles n'est là que le temps de mettre en route la filtration pour renettoyer tout ca, et après on couvre avec la bâche hiver, mais il faut que la plage soit terminée :lol: c'est juste pour éviter que trop de feuilles ne tombent dans l'eau ! :lol:

par Luckymimie
Jeu 25 Jan 2007 à 07:30

ouep, pas chez nous, mais chez mon voisin: je ne sais pas ce qu'il leur donne à ses arbres, mais sont encore avec toutes leurs feuilles ! et il a des vaches de bambous, ca, ca nous ruine tout notre mur de séparation intérieur de la maison, c'est en expertise et il va devoir les couper ses p.tains de bambous et rhyzomes !
le blog refonctionne à priori, du coup comme je n'ai pas pu bosser dessus hier soir, vous aurez les nouvelles photos ce soir ou demain apm.
BONNE JOURNEE, soyez sages :!:

par shumi
Jeu 25 Jan 2007 à 09:17

Franchement "Lucky" ça va etre magnifique :!:
Chapeau salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 12 invités