Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shumi
Dim 07 Jan 2007 à 08:56

Luckymimie a écrit:Z'y ont bien pensé, mais sol trop mou mou ! ya une machine qui va quand même arriver à priori si besoin la semaine prochaine pour ramener tout ce qui est au fond, mais on va manquer de terre ! le comble! mais on a la solution, on a d'autres travaux en rez-de jardin du deuxième bâtiment à faire, vont ramener de la terre de là. Vous verrez ca va encore être plus énorme :lol: :mrgreen:

:lol: hé "mimi" si tu veux de la terre, pas de problème, j'en ai pour toi :!:
pour le transport, je crois qu'on a un problème :roll: ça va pas le faire :shock:

par Luckymimie
Dim 07 Jan 2007 à 09:00

bin ouais, je pense ! même par la sernam, yaura souci, sauf si tu payes le transport :mrgreen:

par Luckymimie
Mer 10 Jan 2007 à 22:14

Recoucou tout le monde, bon et bien voilà, le gravier est arrivé ! yen a plein l'escalier, photos samedi sur le blog, ils en ont marre de la brouette les gars et ils sont fracassés les pauvres ! je rentre tard en ce moment donc pas pu tout voir mais ca prend forme. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 12 invités