Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Sam 19 Avr 2008 à 18:19

Manon, tu as été le déterrer mon topic :!:

Pour éviter une attaque des blocs poly, je conseille de remblayer avec du gravier. Tu peux aussi mettre une couche de protection sur l'extérieur.

Pour choisir un pisciniste, rien de tel que l'avis des utilisateurs. Le mieux est donc d'aller visiter des réalisations qu'il a faites. Eviter aussi les nouvelles firmes car elles fleurissent et disparaissent aussi vite . . .

De plus, ne signe qu'un seul contrat car il arrive parfois que le pisciniste fasse signer le contrat d'achat des fournitures et un contrat à part pour le sous-traitant qui fait le montage. En cas de problème, c'est la galère : ils se rejettent la balle et souvent, le sous-traitant fera faillite :cry:

Pour le reste, lis le forum, tu trouveras des renseignement parfois fort utiles :wink:

Bonne chance 8)

polystyrene

par charrinho
Jeu 24 Avr 2008 à 18:05

bonsoir comment faire pour que les bebethes attaquent le polystyrene dans les 10 15 ans ?

par Junior
Jeu 24 Avr 2008 à 18:41

moi ma technique c'est de ne pas croire aux légendes urbaine et j'ai remblayé avec des cailloux.

Vincent

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 29 invités