Luckymimie a écrit:bin si eric, avant le montage complet qui à priori ne sera que la semaine suivante, ils ont un ptit peu de taf : tu verras le chantier en photo, tu comprendras vite, mais ya tout le terrain à préparer hihihihihi et ils vont préparer les implantations des plages et l'habillage des escaliers, et ya le local technique qui sera monté en premier : vont pas s'ennuyer 
ah bon ça va alors je me suis dit "la pauvre" elle a tellement attendu pour pouvoir faire ça piscine que si elle as pas assez attendu apres sa chape, qu'ele casse .et tout les ennuies qui suivent.
perso je suis eXXerdé j'ai pas de chape beton mais un lit de sable et ciment et pendant les congés une taupe a fait son "nid" et creusé , donc un creux sous le liner donc petit boulot avant la nouvelle saison mais en prime (ça va faire plaisir a certain et pas a d'autre) installation d'une bonde de fond et au pire malgres tous les dire qui ce sont dit içi je pourrait (par experience) dire la difference avec et sans
allez lucky courage a vous et d'içi a mai 07 vous serez dans l'eau et peut etre même avant si la meteo le permet