Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Edouard88
Ven 17 Nov 2006 à 18:31

shumi a écrit:ça marche 1 fois sur 2 :lol: c'est la faute à Bill :!:
xp lsd + norton ghost, c'est mieux :wink:

Pfffff Le mieux c'est comme Eric, tout sur d:\ et s'il y a un soucis on réinstalle avec le cd de recovery :wink:
La faute à Bill si on charge des cochonneries ok, mais c'est grâce à lui si on est si nombreux ici, sinon y aurait que 3 ou 4 informaticiens et les autres seraient encore sur notre bon vieux Minitel :roll:
Mais ce n'est pas le lieu pour en débattre :oops:

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 19:19

zeoc a écrit:
Luckymimie a écrit:PS : n'allez surtout pas télécharger quoi que ce soit sur MESSENGER SKINNER, les problèmes viennent de là !

c'est fou comme on se méfie pas sur internet.

est-ce qu'on ramasse des vieilles crottes de chiens dans la rue ? non. . .
est-ce qu'on achète des piles à la boulangerie ? non. . .
est-ce qu'on se mouche dans le mouchoir du voisin ? non . . .

mais alors par contre si y'a un truc qui clignote quelque part sur un écran
alors là on clique à donf et hop.

8)

PS: ceux qui réponde oui à une des 3 question. . . ben tant pis pour eux. . . :arrow:

Trop intelligent zeoc, t'inquiète pas pour moi va, suis sure qu'au moins une fois t'as bien été téléchargé une betise, mais ya que les imbéciles qui ne l'avouent pas !

par shumi
Ven 17 Nov 2006 à 19:31

bon :arrow: parlons un peu piscine :lol:
t'en es ou Luckymimie avec ta piscine :?:

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 19:37

shumi a écrit:bon :arrow: parlons un peu piscine :lol:

Dalle coulée hier, ca sèche ! la piscine arrive début de semaine prochaine, ainsi que tout le bois pour les plages et ils vont commencer à monter tout cela fin de semaine :lol: :lol: si le temps le permet !

par shumi
Ven 17 Nov 2006 à 19:47

Luckymimie a écrit:
shumi a écrit:bon :arrow: parlons un peu piscine :lol:

Dalle coulée hier, ca sèche ! la piscine arrive début de semaine prochaine, ainsi que tout le bois pour les plages et ils vont commencer à monter tout cela fin de semaine :lol: :lol: si le temps le permet !

c'est sur :!: aujourd'hui temps à pas mettre un chien dehors :evil:
on devait couler les agglos :evil: c'est reporté à demain :)
:arrow: va falloir que je pompe pour évacuer l'eau :roll: un comble pour une piscine :lol:

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 19:50

hier, quelques gouttes de pluie pendant le "coulage" mais rien de méchant, aujourd'hui pas d'eau et ils annoncent du grand beau demain :lol:

par ericpastaga
Ven 17 Nov 2006 à 20:22

Luckymimie a écrit:Dalle coulée hier, ca sèche ! la piscine arrive début de semaine prochaine, ainsi que tout le bois pour les plages et ils vont commencer à monter tout cela fin de semaine :lol: :lol: si le temps le permet !

a moins que je me trompe mais il n'y as pas un temps de sechage pour une dalle beton :?: :?:

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 20:58

bin si eric, avant le montage complet qui à priori ne sera que la semaine suivante, ils ont un ptit peu de taf : tu verras le chantier en photo, tu comprendras vite, mais ya tout le terrain à préparer hihihihihi et ils vont préparer les implantations des plages et l'habillage des escaliers, et ya le local technique qui sera monté en premier : vont pas s'ennuyer :lol:
Modifié en dernier par Luckymimie le Ven 17 Nov 2006 à 21:03, modifié 2 fois.

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 21:01

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol:

Luckymimie a écrit:Trop intelligent zeoc, t'inquiète pas pour moi va, suis sure qu'au moins une fois t'as bien été téléchargé une co*****, mais ya que les imbéciles qui ne l'avouent pas !

Ouh la la !

Susceptible ? :?: :lol:

:lol: :?: :lol:

meuh non chacha, mais bon, on fait tous des erreurs, et le bazar là, tu sais même pas qu'il se télécharge ! c'est bien là le problème !

par ericpastaga
Ven 17 Nov 2006 à 22:47

Luckymimie a écrit:bin si eric, avant le montage complet qui à priori ne sera que la semaine suivante, ils ont un ptit peu de taf : tu verras le chantier en photo, tu comprendras vite, mais ya tout le terrain à préparer hihihihihi et ils vont préparer les implantations des plages et l'habillage des escaliers, et ya le local technique qui sera monté en premier : vont pas s'ennuyer :lol:

ah bon ça va alors je me suis dit "la pauvre" elle a tellement attendu pour pouvoir faire ça piscine que si elle as pas assez attendu apres sa chape, qu'ele casse .et tout les ennuies qui suivent.:(

perso je suis eXXerdé j'ai pas de chape beton mais un lit de sable et ciment et pendant les congés une taupe a fait son "nid" et creusé , donc un creux sous le liner donc petit boulot avant la nouvelle saison mais en prime (ça va faire plaisir a certain et pas a d'autre) installation d'une bonde de fond et au pire malgres tous les dire qui ce sont dit içi je pourrait (par experience) dire la difference avec et sans

allez lucky courage a vous et d'içi a mai 07 vous serez dans l'eau et peut etre même avant si la meteo le permet :wink: :wink:

par Luckymimie
Ven 17 Nov 2006 à 23:06

bin j'espère bien avant hihihi, avec la pompe à chaleur et vu qu'on est pas mal à l'abri des vents, ca devrait le faire un tit peu plus tôt :lol:

par brice69
Sam 18 Nov 2006 à 06:36

:shock: Ne le dis pas trop fort Eric, le maniaco anti-bonde n'est pas loin :!: :lol: :lol: :lol: :!:
Bienveue au club :!:
:idea: Sont intelligentes ces p'tites bêtes quand même :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Sam 18 Nov 2006 à 09:34

va falloir la dresser ta taupe OGM (Ouvrière en Grande Manoeuvre) vu qu'elle a niché sous ta piscine :
GAAAAARRRDDDE A VOUS : OUUUUUVRRREEEZZZ BONDE,
AAAA VOOSSS RANNNNNGSSS FIIIXXE : FFFEERRMMEEZZZ BONNDE :mrgreen:
ces ptites bêtes c'est myope, mais ca a des supers oreilles :lol: :lol:

par ericpastaga
Sam 18 Nov 2006 à 09:44

Luckymimie a écrit:ces ptites bêtes c'est myope, mais ca a des supers oreilles :lol: :lol:

bah c'est ça le soucis parti en vacances 3 semaines donc pas de chien pendant 3 semaines
donc quand le chien n'est pas la les taupes dansent :lol:

par bernard46
Sam 18 Nov 2006 à 10:52

ericpastaga a écrit:allez lucky courage a vous et d'içi a mai 07 vous serez dans l'eau et peut etre même avant si la meteo le permet :wink: :wink:

C'est sûr! Elle annonce pas mal d'inondations ces jours-ci! :lol:

par Luckymimie
Sam 18 Nov 2006 à 14:59

bin avant que la seine n'arrive ici, ya du mouron à se faire pour les villes plus bas ! on est en hauteur :lol: 180 m d'altitude ici !

par Luckymimie
Sam 18 Nov 2006 à 19:04

Allez, pour vous faire languir :
AVANT : Image
PENDANT : Image
ET ACTUELLEMENT : Image :mrgreen:

par Luckymimie
Sam 18 Nov 2006 à 19:07

Demain yen aura plus, j'ai tout décompressé, les photos sont dans la boîte :lol:
bonne soirée les potos, faites de beaux rêves :lol:

par Edouard88
Sam 18 Nov 2006 à 19:20

Haaaaaaaaaaaaaa bein ça avance :!: Mais tu as dèja posé une margelle :?: :shock:
Non c'est pour rire, bon courage à toute ton équipe :wink:

par Luckymimie
Dim 19 Nov 2006 à 01:20

rhhhoooo chacha !
demain(enfin tout à l'heure vu qu'il est tard) si vous êtes sages (mais pas trop !) vous aurez ptêtre droit à voir une pompe bouchée :lol: (faites gaffe à la contrepétrie, je vous vois venir !) :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités