en particulier pour l'ajustement general et les deux petits bouts de lame dans l'autre sens à l'extremité du coin, bien vu
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
laurent02 a écrit:si tu vas sur le site net import tu verras qu'ils vendent une espece de cire couleur IPE pour boucher les trous de vis
thp a écrit:Bonsoir à tous.
Je dois réaliser environ 45 m2 de plage, mon choix s'est porté sur le bois.
Après plusieurs jours de lecture de vos post, j'ai beaucoup appris.
Je suis allé faire une visite à CAB à Antibes Samedi matin (merci ALF pour l'adresse).
Ils sont de très bons conseils et le matos à l'air sérieux.
J'hésite entre des lames en bankirai (14,5 *21) proposées par CAB à 38,50 le m2 et des lames en IPE de chez SICOBOIS aux mêmes dimensions aux prix de 40,50 € le m2 (chez CAB 55€ le m2 certainement de meilleure qualité mais plus dans mon budget).
Que penser du Bankirai ?
Les lames de chez CAB ont 7 larges raynures; risque de tuillage ?
Enfin dernière question, sur une partie des plages de 1 m de large, je vais avoir comme contrainte d'avoir des lames qui débordent de 7 cm (au lieu de 2cm) la lambourde qui longe les margelles.
Est ce vraiement trop ? quel est le risque ?
Merci d'avance pour vos réponses
regis a écrit:Sans vouloir faire de la contre pub a alf, va voir chez tekimport.fr.
alf a écrit:regis a écrit:Sans vouloir faire de la contre pub a alf, va voir chez tekimport.fr.
d'autant qu'alf il s'en tapeil est meme pas commissionné et ils savent pas qui c'est sous ce pseudo, chez cab ( en plus c plutot pour le teck ou les essences un peu plus confidentielles que l'ipé qu'ils sont les plus forts, en qualité)
![]()
tekimport c bien il me semble, ya aussi ideck qui doit etre de bon niveau. je connais pas leur prix, mais à 48€/m² ca se trouve sans pb pour 50m².
t'as eu combien de frais de port, pour tes 38m²?
regis a écrit:scie a onglet radiale, bon choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 3 invités