Picoloo a écrit:Lebreton.![]()
![]()
![]()
Pourquoi faut-il systématiquement que les pros soient tous considérés comme des "filous" et les clients comme des "petits saints" ?![]()
![]()
![]()
La qualité a un prix, et je prèfère travailler moins que travailler mal![]()
![]()
N'oublie jamais lebreton, lorsque tu payes ta facture à une entreprise, un tiers va aux founisseurs de matériaux, un tiers va aux salaires des employés et un tiers va à l'état sous forme de taxes, impots et autres prélevements en tous genres. La meillieure garantie, sur le long terme, pour un client, c'est de prendre une entreprise qui gagne correctement sa vie et certainement pas celle qui pratique les prix les plus bas![]()
![]()
je ne dit pas que les pros sont tous des filous,je dit que un client est un client;ill n'y as pas de bon et de mauvais,si tu fait corectement ton travail
en respectant ton client sans faire le boulot a ta petite sauce,en essayant de le gruger sur la qualité du travail ou du produit il n'a pas de raison a etre chiant plus que de raison,c'est sure il y a des gens pinailleurs mais bon il faut faire avec ,il y a aussi des pros qui ne veulent pas faire de petit chantier,et qui ne renvoie jamais de devis (tres mauvais pour leur pub) il faut mieux faire 10 petits chantiers et etre payer que un gros et avoir une carrotte a la fin .maintenant si tu a pris mon post pout toi desolé
mais ton message ma fait bondire(sur les clients chiants) je suis artisant
(pas dans la piscine) je sais comment ce decompose une facture,mais quand je vois le detail des devis pour pose de piscine ou construction beton il vaut mieux pour eux que leurs clients ne se renseignent pas a coté car la peut etre il vont passer pour des voleurs.
bonne journée
A+
piscine ppp R 970 9.7X4 abri EUREKA perigord
ncc Pompe Nadorself 300 M robot dolphin