Help: fuite pisicne hors-sol bois lors de la mise en eau
Bonjour,
J'ai commencer ce week-end la mise en eau de ma piscine.
Au moment de mettre le liner, je me suis aperçu qu'il avait un trou sur le fond de la taille d'une tête d'épingle.
J'ai réparé le trou avec un kit de réparation mais sous la pression de ma femme et comme le collage est possible sous l'eau, j'ai commencé le remplissage.
J'ai rempli sans problème les 15 cm d'eau pour finir le montage de la bonde de fond samedi et hier, j'ai monté la prise balai.
Aujourd’hui en continuant le remplissage, je me suis aperçu que de l'eau sortait de dessous la piscine
Je me suis dit que j'ai du me louper au montage de la prise balai
et le commence à vider l'eau (15 bon centimètre à vider).
J'en ai profiter quand même pour bien arroser mon jardin.
Je démonter la prise et là surprise, le bois et le feutre derrière la prise sont sec.
La fuite viens d’ailleurs mais d'où ?
Une fuite à la bonde ?
La réparation que j'ai faite sous le liner qui a lâcher ?
Un autre trou dans mon liner tout neuf que je n'ai pas vu ?
J'ai inspecté le liner entre la prise balai et le niveau d'eau que j'avais atteins mais je n'ai rien vu.
Comment trouver ma fuite ?
Comment on trouve une fuite sur un liner ?
J'ai peur qu'il ne me reste plus qu'a vidé les 10 m3 d'eau (bonjour, la facture d'eau) qu'il me reste pour vérifier si ma réparation n'a pas lâché.
Avez vous une autre solution ?
Si je dois vider qu'elle est la meilleur solution. Ma filtration n'est pas encore branché et je ne peux donc pas utiliser ma pompe. Et de toute façon que faire de c'est 10 m3 d'eau ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire et je vois de plus en plus le rêve de mais enfants s'envoler
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner .
J'ai commencer ce week-end la mise en eau de ma piscine.
Au moment de mettre le liner, je me suis aperçu qu'il avait un trou sur le fond de la taille d'une tête d'épingle.
J'ai réparé le trou avec un kit de réparation mais sous la pression de ma femme et comme le collage est possible sous l'eau, j'ai commencé le remplissage.
J'ai rempli sans problème les 15 cm d'eau pour finir le montage de la bonde de fond samedi et hier, j'ai monté la prise balai.
Aujourd’hui en continuant le remplissage, je me suis aperçu que de l'eau sortait de dessous la piscine

Je me suis dit que j'ai du me louper au montage de la prise balai

J'en ai profiter quand même pour bien arroser mon jardin.
Je démonter la prise et là surprise, le bois et le feutre derrière la prise sont sec.
La fuite viens d’ailleurs mais d'où ?
Une fuite à la bonde ?
La réparation que j'ai faite sous le liner qui a lâcher ?
Un autre trou dans mon liner tout neuf que je n'ai pas vu ?
J'ai inspecté le liner entre la prise balai et le niveau d'eau que j'avais atteins mais je n'ai rien vu.
Comment trouver ma fuite ?
Comment on trouve une fuite sur un liner ?
J'ai peur qu'il ne me reste plus qu'a vidé les 10 m3 d'eau (bonjour, la facture d'eau) qu'il me reste pour vérifier si ma réparation n'a pas lâché.
Avez vous une autre solution ?
Si je dois vider qu'elle est la meilleur solution. Ma filtration n'est pas encore branché et je ne peux donc pas utiliser ma pompe. Et de toute façon que faire de c'est 10 m3 d'eau ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire et je vois de plus en plus le rêve de mais enfants s'envoler

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner .