démonter et remonter le liner, je l'ai déja fait en plein remplissage (20cm d'eau) car un cailloux c'était glissé dessous sur un côté!
Le défaire du rail ,c'est pas compliqué.
Par-contre j'aurai une autre question.
Est-ce possible une fois que les pièces à sceller sont posées et percées de vider la piscine et décorcher le liner et de le remettre en place et de "re-remplir" sans changer de liner.
En fait lorsque que j'ai montés ma piscine,j'ai fait une "doucine" en partie basse dans les angles avec du sable que j'avais de côté pour gagner du temps au lieu d'aller acheter du sablon (j'aurai perdu 1h au max

)!
Mais maintenant j'ai des gros grains (pour ne pas dire cailloux) qui se décroche de la doucine et qui glisse sous le liner!
Je ne pense pas que cela risque d'endommager le liner puisqu'entre le sable et le liner il y a la feutrine.
Meme si personne n'y fait attention moi je le sais et ca me fait chi.!
Je voudrais démonter le liner ,virer le sable et mettre du sablon et remonter mon liner et "re-remplir" mais est-ce que c'est faisable avec les découpes des pièces à sceller (1 prise balais,2 refoulement , 1 skimmer,1 projecteur et 1 Nage contre-courant) , j'ai toutes mes pièces encastrées et pas de bloc de filtration "hors-bord"

6,1 x 4 x 1,33 bois, structure et margelles 45mm, Nage à contre-courant, réchauffeur , Filtration Pentair water / Nocchi, bache à barre et eau du robinet.