Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

collage HP ?

par Invite_29
Ven 02 Oct 2009 à 11:47

Quel est le temps de séchage ( colle bleue) à respecter, avant de remettre en route ?
Collage tube pvc hp, effectué à 14h, vanne sortie filtre à sable 0,7 bars de pression :!:
Modifié en dernier par Invite_29 le Mer 07 Oct 2009 à 14:55, modifié 1 fois.

Re: Hauteur d'eau ?

par killa inti
Ven 02 Oct 2009 à 12:27

panier29 a écrit:Le remplissage du bassin s'arrête t'il bien à mi hauteur du skimmer :?:

Plage de fonctionnement entre moitié et 3/4 haut du skimmer .

par anghell22
Ven 02 Oct 2009 à 16:32

ha! c'est en eau alors.
félicitation :D

par nordiste
Ven 02 Oct 2009 à 18:04

Bonjour,

Sur mes skimmers, il y a un trait gravé qui indique le niveau maxi au 1/3 supérieur.

Cdlt

par Invite_29
Ven 02 Oct 2009 à 19:37

anghell22 a écrit:ha! c'est en eau alors.
félicitation :D

:lol: Oui :!: je vais donner toutes les explications sur mon post :!: :lol: :lol:

par judith
Ven 02 Oct 2009 à 21:20

qué t'en sait ? :shock: :lol: t'as taté le fond du panier ? :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 02 Oct 2009 à 21:24

:lol: laquelle :?: :?: :?: celle à deux pattes ou celle à une ? :lol: :lol:

par judith
Ven 02 Oct 2009 à 21:28

:shock: :lol: c'st toi qui nous embrouills ! tu postes par dessus (à defaut du reste ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: )

bonne nuit ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: j'm'y colle aussi ! :wink:

par killa inti
Sam 03 Oct 2009 à 10:55

nordiste a écrit:Bonjour,

Sur mes skimmers, il y a un trait gravé qui indique le niveau maxi au 1/3 supérieur.

Cdlt

:) L'essentiel est que le niveau d'eau puisse passer dans le skimmer sans toucher le haut pour que les cochonneries rentre dans le skimmer et que le bas ne descende pas trop bas pour ne pas aspirer d'air (donc mini à moitié c'est bien). Ce qui donne une bonne plage de fonctionnement dont le 1er tier supérieur représente la moyenne.

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 13:30

A l'arrière du skimmer, il y a une sortie prédécoupé, je pense qu'il s'agit du trop plein :!: :roll: dois je prévoir cette évacuation :?:

par JCGB
Sam 03 Oct 2009 à 15:43

panier29 a écrit:A l'arrière du skimmer, il y a une sortie prédécoupé, je pense qu'il s'agit du trop plein :!: :roll: dois je prévoir cette évacuation :?:

Il est toujours interessant d'avoir un trop plein sur une piscine , ainsi en cas d'absence et de pluie importante ,il y a moins de risque de debordement .Dons si tu as la possibilité de le raccorder oui n'hésite pas .

par Invite_29
Lun 05 Oct 2009 à 18:22

:shock: Oh p'tain :!: :evil: :evil: ben heureusement q'j'ai ouvert le trop plein, hier :lol: parcequ'avec ce qui est tombé cette nuit :!: :evil: :evil: le niveau est juste dessous et apparement pas mal d'eau c'est écoulé :!: :shock:

par anghell22
Mar 06 Oct 2009 à 08:18

j'vois pas de quoi tu cause. :lol:

par lebreton222
Mar 06 Oct 2009 à 10:19

de quoi ils causent :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Mar 06 Oct 2009 à 11:07

pourquoi ils viennent tous en vacances ici :D

Re: Hauteur d'eau ?

par Yves84
Mar 06 Oct 2009 à 11:29

panier29 a écrit:Le remplissage du bassin s'arrête t'il bien à mi hauteur du skimmer :?:

si tu as le même skimmer que moi je te conseille un remplissage aux 3/4, voire un peu plus.

Un peu plus ne pose aucun problème, par contre dès que le niveau descend sous les 2/3, la pompe commence à gober de l'air et à l'arrêt de la filtration elle "rote" copieusement en te balançant un beau geiser de flotte par le skimmer. Ca arrose tout et ça fait dégager le panier avec tout ce qu'il y a dedans.

Comportement confirmé chez un autre possesseur de Cerland Odyssea.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités