Allez, je vous la donne :
Il aura fallu pas moins de deux camions pompe pour amener enfin le béton au jardin :
8H30 arrivée du camion pompe, tout va bien, la flèche prend sa place et le montage des tubes qui vont traverser le garage et le jardin d'hiver sont montés.
2H de retard pour la toupie (sic) et enfin, la toupie arrive.
Quelques sacs de ciment pour amorcer la pompe, tout le monde est prêt, le béton tourne.
Et puis : PAF
Camion pompe bouché

pas un seul centimètre cube n'arrivera au jardin, il n'aura même pas dépassé le réservoir.
RAISON : l'équipe précédente de la société camion pompe n'avait fait aucun nettoyage, la laitance mélangée au béton avait figé dans les tuyaux du camion pompe flèche inclue

le gag.
Mais.CAMION TOUPIE TOUJOURS LA ET PAS DE POMPE!
Mon entrepreneur fou de rage a réussi à faire venir en urgence un deuxième camion pompe qui se trouvait dans Paris, qui est arrivé une bonne demi-heure après.
Là, gros camion pompe, grosse flèche et tubes flexibles dernier cri : et là ils ont pu couler, mais c'était chaud, chaud !
Enfin, le principal après ces mésaventures, c'est que la dalle est faite !
PS : pour les photos les potos, déjà, avant un certain moment je ne pouvais pas les mettre en ligne, (yen a qui savent pourquoi

) et maintenant j'ai un méga problème viral à cause "émoticones" à la con téléchargés, mon PC est super instable, il sera réparé samedi matin, je ne peux pas y faire ce que je veux pour l'instant.
Même pour venir ici, je me fait sortir toutes les trois minutes environ.
Bises, mais samedi, vous aurez les deux beaux camions, ca ouais