Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DEMAIN, ON COULE

par Luckymimie
Mer 15 Nov 2006 à 20:42

:lol: bonne nouvelle, petits papiers Mairie et ABF en règle, on coule la dalle demain. le coffrage et les ferrailles ont été posés aujourd'hui ainsi que les poutrelles de renfort qui seront maintenues dans la dalle, bientôt, bientôt le blog. j'ai RTT demain, faut pas louper cela, 50 mètres de tuyaux, une toupie et un camion pompe, rue interdite au public (vivi on a obtenu cela aussi), faut bien que les camions bossent :lol:
photos demain soir si PC pas malade (j'ai un ptit bazar viral en ce moment dû à Emoticones à la C"bip"N). Bises

Re: DEMAIN, ON COULE

par Edouard88
Mer 15 Nov 2006 à 20:55

Luckymimie a écrit::photos demain soir si PC pas malade (j'ai un ptit bazar viral en ce moment dû à Emoticones à la C"bip"N). Bises

Ha bein voila, émoticones, toolbar, messagerie à la c*n soit disant "évoluée", messages en html et rien ne va plus. . .
Bon courage pour demain, c'est au pied de la dalle qu'on voit la maçonne (Gérard Mensoif) :wink:

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 05:49

Chacha a écrit::lol: Hé ben ! Quel chantier ! Ça rigole plus, là ! :lol: :lol:

C'est rien de le dire :lol: :lol: faut le voir pour le croire :lol:

par brice69
Jeu 16 Nov 2006 à 06:35

Des fois, faut le boire pour le voir (Gérard Mensoif, le retour!):!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par shumi
Jeu 16 Nov 2006 à 08:14

bon courage pour le coulage :D

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 16:19

:lol: faut que je vous raconte, il s'en est passé aujourd'hui, encore une fois, vous n'allez jamais me croire, mais j'ai les photos ! (samedi matin je les passe).
Allez, comme d'habitude, je vous laisse chercher, cela a un rapport avec le camion pompe :lol:
PS : la bonne nouvelle, c'est que la dalle est faite :lol: quand même :!:
(merci à Manuel et son équipe, car à 10h ce matin, ce n'était pas gagné :P )
ALLEZ, A VOUS !

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 16:36

Luckymimie a écrit: j'ai les photos ! (samedi matin je les passe).

Y a longtemps qu'on n'y croit plus :(

par Guy et Julie
Jeu 16 Nov 2006 à 16:44

camion en panne de mazout ? :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 19:32

Allez, je vous la donne :
Il aura fallu pas moins de deux camions pompe pour amener enfin le béton au jardin :
8H30 arrivée du camion pompe, tout va bien, la flèche prend sa place et le montage des tubes qui vont traverser le garage et le jardin d'hiver sont montés.
2H de retard pour la toupie (sic) et enfin, la toupie arrive.
Quelques sacs de ciment pour amorcer la pompe, tout le monde est prêt, le béton tourne.
Et puis : PAF :cry:
Camion pompe bouché :!: pas un seul centimètre cube n'arrivera au jardin, il n'aura même pas dépassé le réservoir.
RAISON : l'équipe précédente de la société camion pompe n'avait fait aucun nettoyage, la laitance mélangée au béton avait figé dans les tuyaux du camion pompe flèche inclue :lol: le gag.
Mais.CAMION TOUPIE TOUJOURS LA ET PAS DE POMPE!
Mon entrepreneur fou de rage a réussi à faire venir en urgence un deuxième camion pompe qui se trouvait dans Paris, qui est arrivé une bonne demi-heure après.
Là, gros camion pompe, grosse flèche et tubes flexibles dernier cri : et là ils ont pu couler, mais c'était chaud, chaud !
Enfin, le principal après ces mésaventures, c'est que la dalle est faite !
PS : pour les photos les potos, déjà, avant un certain moment je ne pouvais pas les mettre en ligne, (yen a qui savent pourquoi :lol:) et maintenant j'ai un méga problème viral à cause "émoticones" à la con téléchargés, mon PC est super instable, il sera réparé samedi matin, je ne peux pas y faire ce que je veux pour l'instant.
Même pour venir ici, je me fait sortir toutes les trois minutes environ.
Bises, mais samedi, vous aurez les deux beaux camions, ca ouais :!:

par shumi
Jeu 16 Nov 2006 à 20:15

[quote=
PS : pour les photos les potos, déjà, avant un certain moment je ne pouvais pas les mettre en ligne, (yen a qui savent pourquoi :lol:) et maintenant j'ai un méga problème viral à cause "émoticones" à la con téléchargés, mon PC est super instable, il sera réparé samedi matin, je ne peux pas y faire ce que je veux pour l'instant.
Bises, mais samedi, vous aurez les deux beaux camions, ca ouais :!:[/quote]

c:\ Format :lol:

par Luckymimie
Jeu 16 Nov 2006 à 20:30

shumi a écrit:[quote=
Bises, mais samedi, vous aurez les deux beaux camions, ca ouais :!:

c:\ Format :lol:[/quote]
merci shumi, mais avant je voudrais pouvoir sauvegarder mes fichiers, même cela, je PEUX PAS actuellement ! mais après vi, ce sera FORMAT !
PS : n'allez surtout pas télécharger quoi que ce soit sur MESSENGER SKINNER, les problèmes viennent de là !

par Edouard88
Jeu 16 Nov 2006 à 20:56

"format c:" c'est une commande DOS, ça marche pas avec XP. Mais y a Démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système, restaurer à une date antérieure, ça marche trés bien :wink:

par zeoc
Ven 17 Nov 2006 à 08:47

Luckymimie a écrit:PS : n'allez surtout pas télécharger quoi que ce soit sur MESSENGER SKINNER, les problèmes viennent de là !

c'est fou comme on se méfie pas sur internet.

est-ce qu'on ramasse des vieilles crottes de chiens dans la rue ? non. . .
est-ce qu'on achète des piles à la boulangerie ? non. . .
est-ce qu'on se mouche dans le mouchoir du voisin ? non . . .

mais alors par contre si y'a un truc qui clignote quelque part sur un écran
alors là on clique à donf et hop.

8)

PS: ceux qui réponde oui à une des 3 question. . . ben tant pis pour eux. . . :arrow:

par shumi
Ven 17 Nov 2006 à 18:24

Edouard88 a écrit:"format c:" c'est une commande DOS, ça marche pas avec XP. Mais y a Démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système, restaurer à une date antérieure, ça marche trés bien :wink:

ça marche 1 fois sur 2 :lol: c'est la faute à Bill :!:
xp lsd + norton ghost, c'est mieux :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 8 invités