Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
ce devait être un ******* le piscinier. D'aprés ces dires ont ne devrait plus construire en béton dans les 600 m du TGV, au minimum. Soit une bande de 1,2 km de large au minimum?
Et pourtant depuis plus de 20ans que le TGV existe on construit toujours dans cette fameuse bande et les constructions ne semblent pas s'écrouler.
Je dirais plutôt que la marge bénéficiaire globale était plus importante avec une coque. Ou encore qu'il ne savait pas faire une piscine béton.
En plus un piscinier qui a un sismographe! vu le prix de la bébête. Y a t'il beaucoup de piscinier ici qui ont un sismographe?
Un dernier petit détail. J'ai des amis viticulteurs prés de Tours. Leur cave est située à Vouvray à environ 100-150m du débouché du tunnel du TGV. Cela leur faisait peur à cause des vibrations supposées. Pendant plusieurs mois, ils ont eu deux sismographes installés en deux endroits de la cave.
Les vibrations, les vrais tremblement de terre (imperceptible pour l'homme) , la route départementale et bien loin derriére les tgv. Les appareils ayant été installé quelques semaines avant la mise en service du TGV ils ont pu voir qu'il n'y avait pas de changement avant-aprés TGV. D'ailleurs s'il y a eu des actions des viticulteurs avant la mise en service du TGV par peur des ces fameuses vibrations, depuis plus rien . Or il doit y avoir environ 10-12 ans que cette ligne existe.
Peut être qu'Hippo ne parle pas du même train que nous C'est peut être le train à grandes vibrations
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
moi, j'm'en fous, j'ai pas le TGV près de chez moi. mais Ptêtre que pour faire le trou de notre piscine. ça aurait aidé
OK OK Chacha, je à ma pelle de plage
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
c'est vrai, il est interdit de bétonner près d'un axe TGV.
Autour des aéroports aussi.
Des métros, de lignes de bus, des routes, ca vibre.
A coté des piscines aussi, quand on fait des bombes, ca vibre.
Donc il faut faire des terrasses en bois ( hein, alf ? )
A coté des studios d'enregitrements de heavy metal et des boites de nuits aussi.
Il reste la parcelle 45 entre Mont de Marsan et Dax ( au niveau du km 34 ), la parcelle 17 sur le plateau du Larzac, et la 84 dans les causses, les 3 seules zones où on peut bétonner. Ca va paraitre au JO.
Bonjour,
eh oui n'en déplaise a ALF qui veut nous renvoyer aux platanes. nous nous permettons de vous informer de notre technologie, qui a une resistance particuliere aux vibrations, notre procédé est sans coque, ni béton, notre matériau est complétement inerte ne subit donc pas de choc thermique ni chimique, sans déformation, réparable aisement en cas de fracture sismique, vous pouvez nous voir sur ce site :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-construction-sable-soude.php ou :https://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-construction-sable-soude.php
ou vous pourrez ainsi avoir une idée de la mise en oeuvre d'un bassin
cordialement
ben koi, c'etait pas de la moquerie, le platane.
c une super application du sable collé.
pour l'avoir connu dans une vie antérieure ou un de mes etablissements vendait du sol souple de sécurité et du sable collé aux municipalités. allées, mais a coup sur entourage de platane, la motocrotte travaillant mieux dessus que sur la terre, et le matériau étant drainant pour l'arrosage.